Double vitrage suspendu bâton pour un certain nombre de raisons, y compris la peinture, la saleté et la météo. Si vous croyez que l`humidité soit le coupable, attendre jusqu`à ce que le taux d`humidité est plus faible et essayez d`ouvrir la fenêtre. Si elle ne sera pas ouvert, vous pouvez décoller votre fenêtre à guillotine double avec une touche douce, deux heures et une collection d`outils utiles. Toutefois, si les pauses de bois ou des éclats pendant que vous travaillez, il peut être temps d`échanger vos vieilles fenêtres pour les modèles plus récents.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- couteau de vitrier
- Marteau
- bar Pry
- Bloc de bois
- Papier de verre
- Peinture de retouche
- Pinceau
- Paraffine
Note de la couture entre le cadre de la fenêtre et le châssis de l`intérieur à l`aide d`un couteau. Caler la lame d`un couteau à mastic dans la couture et utiliser un marteau pour taper doucement la lame du couteau à mastic autour de chaque bord du cadre et du châssis.
Caler soigneusement un levier sous le rebord de la fenêtre à un coin de la fenêtre. Placez un bloc de bois sous la barre de levier que vous travaillez. Cela permettra d`éviter la barre de levier d`endommager le rebord de la fenêtre. Utilisez le levier de la barre de levier pour soulever le châssis d`un coin de la fenêtre à l`autre.
Ouvrez la fenêtre et d`examiner tous les composants. Nettoyer toute accumulation de saleté et de sable l`excès de peinture. Repeindre zones poncées pour améliorer l`apparence de la fenêtre et de prévenir les problèmes futurs.
Appliquer la cire de paraffine pour les pistes de la fenêtre de la faire avancer en douceur.