fenêtres à guillotine sont un type de fenêtres résidentielles qui fonctionnent verticalement en faisant glisser un cadre tenant le verre vers le haut ou vers le bas pour ouvrir et fermer. La désignation "guillotine simple" et "guillotine" se réfèrent à savoir si l`une ou les deux panneaux de verre dans l`ouverture peuvent être actionnés et peuvent être ouverts. Pour réparer le vitrage, nettoyer les vitres ou de repeindre le cadre de la fenêtre, retirer l`ensemble de la fenêtre du jambage est nécessaire, et cette procédure de basculement et le retrait applique aux deux types, avec des mesures spécifiques pour fenêtres à guillotine simple.
Choses que vous devez
- Tournevis
Retirez l`écran de la fenêtre, le cas échéant.
Soulever l`unité de fenêtre inférieure, appelée "châssis inférieur," jusqu`à ce que le fond est d`environ 5 à 6 pouces au-dessus du seuil.
Tirez le haut du cadre de la fenêtre inférieure vers vous pour libérer la partie supérieure du cadre de châssis à partir des canaux latéraux. Pour les fenêtres équipées d`un levier basculant dans la serrure de ceinture, tirez le levier à l`horizontale jusqu`à ce qu`il soit complètement ouvert, puis tirez le cadre de châssis vers vous pour libérer la partie supérieure de la fenêtre. Pour les fenêtres avec des diapositives de canal en néoprène rétractables, appuyez sur la glissière de chaque côté pour libérer la partie supérieure du cadre du canal latéral de la fenêtre, puis répéter sur le côté opposé pour amener les deux coins supérieurs sur les canaux latéraux.
Faites pivoter le haut de l`unité de fenêtre du bas vers vous jusqu`à horizontal en attente. Puis levez l`unité entière vers le haut au milieu approximatif de l`ouverture inférieure.
Saisir les côtés de l`unité de fenêtre et soulevez le côté droit jusqu`à libérer les guides de châssis inférieurs des cames à canal latéral. Retirez le châssis de la fenêtre du cadre.
positionner manuellement les pivots de came sur les deux côtés du point médian de l`ouverture du châssis inférieur pour la réinstallation du châssis inférieur. Ces cames de pivotement sont reliés à la corde de ceinture sur les deux côtés.
Repérez les blocs de cisaillement supportant le châssis supérieur sur les deux côtés du cadre de la fenêtre. Retirez le châssis supérieur fixé par la libération de ces blocs de cisaillement supportant le cadre de châssis supérieur. Ces blocs sont généralement maintenus en place avec des vis à bois à tête fraisée sur bois cadres de fenêtres ou une vis en tôle sur des cadres de fenêtres métalliques. Soyez certain que le support du châssis supérieur que ces blocs sont enlevés.
Abaissez le châssis supérieur au milieu approximatif de l`ouverture de la fenêtre.
Saisissez le haut et le bas du châssis supérieur sur le côté droit et, en appliquant une légère pression vers le côté gauche, balancer le cadre vers vous pour retirer le châssis du cadre de la fenêtre.
Inverser cette procédure pour remplacer les châssis et l`écran.