Comment faire une guillotine en lutte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans la lutte, la jambe circonscription est une technique utilisée pour contrôler votre adversaire de la première position, après un retrait a été marqué, ou à partir de la position de l`arbitre. Il y a plusieurs mouvements qui peuvent être utilisés pour marquer les points de retour d`une promenade à la jambe, mais moins sont utiles pour épingler un adversaire. Pour épingler un adversaire d`un tour de la jambe, la guillotine est une technique très efficace.

Instructions

  1. Fixer un tour de jambe. Du haut, accrocher la jambe droite à l`intérieur de la cuisse droite de votre adversaire, ou de la jambe gauche à l`intérieur de sa cuisse gauche, et utilisez vos orteils à la tasse à la cheville.




  2. Atteindre à travers et de saisir le bras opposé du côté que votre tour de jambe est sur, puis tirez en arrière et de sorte que vous pouvez glisser votre tête sous elle, ou juste au-dessus du coude. Alors que la jambe à cheval, vous serez en diagonale à votre adversaire, afin d`attaquer le bras en face de votre tour de jambe est naturel, car il est assis juste en face de vous. La partie difficile est accablante le bras de votre adversaire afin que vous puissiez obtenir votre tête en dessous.

  3. Utilisez votre tête pour soulever le bras de votre adversaire et tourner lui. Comme vous l`allumez, gardez saisissant le poignet du bras que vous attaquez, et le serpent de votre bras libre - l`un sur le même côté que votre tour de jambe - sous son bras et autour de l`arrière de sa tête, de sorte que votre paume est en appui sur le dos de son cou.

  4. Roche en arrière, de sorte que votre adversaire va à son dos, et a sa tête de pose sur le bras que vous avez placé derrière sa tête. Maintenant, le bras qui vous avez attaqué l`origine sera coincé sous votre corps.

  5. Relâchez le poignet du bras qui est épinglé et amener ce bras au-dessus de votre adversaire et le verrouiller avec le bras que vous avez sous sa tête. Avec vos bras verrouillés, redressez-les autant que possible de serrer la guillotine. Gardez serrant jusqu`à ce que l`arbitre vous arrête. Rappelez-vous de garder votre tour de jambe accrochée au long de mouvement, comme il l`empêche de rouler.

Conseils & Avertissements

  • La guillotine est très efficace pour épingler une fois que vous avez un adversaire enfermé. La partie difficile est muscling votre tête et bras sous le bras de votre adversaire pour vous permettre de terminer le déplacement.

AUTRES

Comment gagner à la merci фото

Comment gagner à la merci

De nombreux facteurs entrent en jeu lors d`un match de miséricorde. Force, vitesse, l`endurance, la souplesse et…

» » » » Comment faire une guillotine en lutte