Quelles sont les caractéristiques d`une monarchie?

<

Contenu

article data-type="article">
Monarchies ont des rois ou des reines.

Une monarchie est une forme de gouvernement dans lequel le chef de l`Etat et / ou le gouvernement est choisi sur la base droit d`aînesse. Le titre du monarque varie, mais le meilleur exemple est un roi ou une reine. Monarchies sont moins fréquentes au 21e siècle qu`elles ne l`étaient dans le passé, et les monarchies qui existent ont tendance à être symbolique - le roi ou la reine est le chef de l`Etat, ce qui représente son pays, mais pas réellement pesant sur la politique.

Héréditaire

  • Presque toute monarchie est basée sur l`hérédité. Il y a quelques rares exceptions près, comme la monarchie élue du Vatican, mais, en gros, les monarchies sont aînesse qui ne peuvent être élus ou nommés. Au contraire, vous devez être né dedans. Cela signifie qu`une monarchie aura une famille royale, à qui chaque monarque est liée.

Religion




  • Monarchies vont souvent de pair avec la religion. Si une nation a une religion d`Etat, la monarchie sera généralement fortement affiliée. Cette remonte aux racines de la monarchie, où le monarque revendiqué le droit divin - son autorité pour diriger son pays a été accordé par nul autre que Dieu lui-même.

règle permanente

  • Un monarque régnera aussi longtemps que la monarchie existe. La plupart des politiciens ont des limites à long terme et, si non, doivent être régulièrement réélu. Rois, d`autre part, sont nommés quand un lieu ouvre (comme père mourant de Prince), et gardera leur position jusqu`à ce qu`ils meurent, sont destitué ou, dans de rares circonstances, choisir d`abdiquer.

Spectre

  • Comme avec la plupart des systèmes politiques, les monarchies ne sont pas créés égaux. Au contraire, chaque monarchie est soumise à la culture de son pays, les mœurs sociales et le climat politique. La plupart des monarchies du 21e siècle sont des monarchies constitutionnelles, où le pouvoir du monarque est limité par une constitution. Cela signifie que la constitution est une autorité supérieure à celle du monarque de. limitations constitutionnelles ont tendance à être sévère, trop - monarques jouent rarement un rôle important dans la politique. À l`autre extrémité du spectre, cependant, sont des monarchies absolues où le monarque est complètement chargé. Il n`y a pas de constitution ou corps législatif, mais plutôt juste le monarque et ses conseillers qui ont mis la politique sans aucune vérification à l`autorité du roi ou la reine de.

AUTRES

» » » » Quelles sont les caractéristiques d`une monarchie?