Quelles décorations d`avoir à un enterrement

<

Contenu

article data-type="article">
florales sont une façon traditionnelle pour décorer un enterrement.

rituels et traditions funéraires peuvent varier d`une culture à la plupart des funérailles, mais modernes dans les pays développés implique une visite ou sillage et une cérémonie religieuse. Décorations pour la salle de visionnement, l`église ou le temple doivent refléter la vie et le mode de vie et d`aide à la famille de la personne décédée et les amis de célébrer et de se rappeler la personne. Lorsque vous utilisez des fleurs, des photographies, des souvenirs et des éléments ethniques pour décorer un espace funéraire, vous permettez à ceux qui pleurent de se connecter une dernière fois avec le défunt.

Fleurs

  • Les décorations florales sont une tradition dans la plupart des funérailles chrétiennes. Famille et amis envoient généralement des fleurs en l`honneur du défunt. planificateurs funéraires peuvent vous demander quel genre de fleurs étaient le favori du défunt et de vous encourager à utiliser les favoris dans les décorations pour le cercueil et dans les arrangements floraux. Tout type de fleur reçu peut être utilisé pour décorer la salle de la chapelle ou la visualisation, mais quelques fleurs ont une signification particulière. Lilies sont liés à l`innocence de l`âme, oeillets roses se tiennent pour le souvenir et les roses rouges représentent l`amour et le respect. Placez les fleurs autour du cercueil, sur l`autel ou autour d`un salon funéraire sur des tables ou des podiums.

Photographies




  • affiche de photographie ou de diaporamas numériques à une aide de pompes funèbres célèbrent la vie complet de la personne décédée. Que les photos sont affichées sur des panneaux et détenus sur des chevalets autour de la salle de visionnement ou encadrés individuellement et placés sur des tables dans une chapelle, la famille et les amis apprécient en revue les moments de la vie de l`être aimé. Photos servent également à fournir des démarreurs de conversation qui peuvent aider le deuil à faire face. Une grande photographie de portrait placé près du cercueil est également approprié.

Mementos

  • Partage de collection spéciales, des récompenses, des médailles militaires et autres souvenirs qui se rapportent à la personne décédée à l`enterrement est une manière significative pour décorer la maison funéraire ou une chapelle. Lorsque vous placez un article préféré de vêtements, outils de travail, de l`artisanat faits à la main ou même des recettes sur une table dans une salle funéraire, vous apportez une façon concrète pour les visiteurs de se connecter à nouveau avec le défunt. Les clients peuvent être inclus dans la décoration en apportant des éléments qu`ils jugent représenter le parti.

Améliorations ethniques

  • Les différences culturelles et des vues de la mort peuvent déterminer différents types de décor approprié pour la chambre funéraire. Par exemple, un gong peut être placé à la porte d`entrée du salon funéraire à un enterrement chinois tandis que les familles Hmong peuvent inclure faux bateaux d`argent d`or et les instruments de bambou appelés "qeej" dans leurs décorations funéraires de lier dans les rituels funéraires traditionnels.

AUTRES

Comment planifier un sillage фото

Comment planifier un sillage

Le sillage traditionnellement impliqué une période de temps où amis et parents littéralement restés éveillés…

» » » » Quelles décorations d`avoir à un enterrement