Écritures utilisées pour les funérailles

<article data-type="article">
Cercueil à l`église avec des fleurs placées sur le dessus de celui-ci.

Dans les religions juives et chrétiennes, diverses lectures bibliques servent de sources de confort et d`expression spirituelle pendant les services funéraires. Bien que les deux traditions se tournent vers l`Ancien Testament pour sélectionner des passages appropriés, seuls les chrétiens incorporent des lectures du Nouveau Testament. lectures funéraires reflètent les coutumes et les croyances de chaque religion en Dieu et au-delà.

Funéraires juive Lectures bibliques

  • funérailles juives commencent souvent avec une lecture du livre des Psaumes. En commençant par le Psaume 23, un chapitre partagé avec les chrétiens dans le cadre des rituels funéraires, un service juif comprend alors plus des lectures de psaumes et l`Ecclésiaste dans un collage appelé "Quel est l`homme." Ces récitations explorent le sens de la vie et de l`expérience humaine de Dieu. Au cours des funérailles d`une femme, un service juif comprend généralement des versets Proverbes, chapitre 31, l`éloge du roi Salomon d`une femme qui aime sa famille. Selon la légende juive, Abraham peut avoir écrit ce passage où sa femme Sarah est morte.

Funéraires catholique Lectures bibliques




  • funérailles catholiques romaines et protestantes chrétiennes comprennent généralement des lectures bibliques de l`Ancien et du Nouveau Testament. Dans la tradition catholique, les responsables tirent des lectures de la "Lectionnaire pour la messe, Ordre des funérailles chrétiennes." funérailles catholiques suivent les directives doctrinales et traditionnelles établies par la hiérarchie catholique. Le fonctionnaire qui préside lit généralement un passage de l`Ancien Testament, l`un de l`une des lettres du Nouveau Testament et l`un des Évangiles. Selon l`ordre de la messe, le fonctionnaire se lit d`abord de l`Ancien Testament, de la épîtres et, enfin, des Évangiles. lectures autorisées de l`Ancien Testament comprennent Ecclésiaste 3: 1-11, le bien-connue "Un temps pour naître, un temps pour mourir" la lecture, et la sagesse 03h19, qui reconnaît que le tout repos dans les soins de Dieu. La lettre de Paul aux Romains, chapitre huit, "il apportera à vos corps mortels à la vie," sert une lecture autorisée à partir des épîtres du Nouveau Testament. Béatitudes de Jésus dans l`évangile de Matthieu et Jean 11: 17-27 avec la promesse de numéro de résurrection parmi les lectures catholiques communes funéraires.

Funéraires Presbyterian Lectures bibliques

  • Bien que protestant et traditions catholiques se réfèrent à un grand nombre des mêmes lectures pour les funérailles, dans les églises protestantes comme l`Église presbytérienne, les familles ont la possibilité de choisir parmi une longue liste de lectures bibliques pour le service funèbre et pour le service de renvoi. Les actions Presbyterian Church avec le catholicisme, la tradition de la lecture de l`Ancien Testament, les lettres du Nouveau Testament et les évangiles. Dans l`Ancien Testament, le Psaume 23, "Le Seigneur est mon berger," et Job 19, "Je sais que mes vies Vindicator," représentent des choix pour les services. les familles presbytériennes peuvent sélectionner à partir du Nouveau Testament, l`Alpha et l`Oméga lecture de l`Apocalypse 22 et l`Evangile lecture de Luc, chapitre 23, dans lequel Jésus a promis le voleur qu`ils se rencontreraient au paradis.

Funeral juive et chrétienne des douanes

  • Les rituels au cours de laquelle les rabbins et les ministres lisent l`Écriture varient entre les traditions juives et chrétiennes. Contrairement au christianisme, le judaïsme ne permet pas de visite du corps, un service au cours de laquelle les chrétiens entendent des lectures bibliques avant l`enterrement. En plus des lectures et des prières pendant un enterrement juif, le cortège funèbre se rassemblent au cimetière et d`entendre plus de prières. Après une incarcération juive, les Juifs commencent une année de deuil avec une période de sept jours sacrificielle appelé Shiva Ils pratiquent souvent ces traditions que se abstenir de travail, couvrant les miroirs et les bougies allumées commémoratives. Toutes les funérailles chrétiennes et leurs lectures bibliques reflètent la croyance des chrétiens dans l`au-delà, comme promis par Jésus pour ceux qui croient en lui. services de Graveside et funéraires varient confessions, mais chaque enterrement chrétien comprend des mots d`incarcération dans laquelle un fonctionnaire et pleureuses prient pour l`âme du défunt. Pour les chrétiens, les funérailles donnent l`occasion d`exprimer leur conviction que les morts vivent dans le ciel, pour beaucoup une cause de célébration au milieu de la douleur.

AUTRES

Types de masses catholiques фото

Types de masses catholiques

Pour les catholiques, la messe est la forme la plus importante de culte. Le catéchisme de l`Eglise catholique dicte…

» » » » Écritures utilisées pour les funérailles