Comment détecter mauvais sheetrock chinois

Avant de louer, acheter ou vendre une maison, il est important de savoir si la maison a réactive placoplâtre chinois. placoplâtre chinois émet nocifs du sulfure d`hydrogène dans l`air qui peuvent causer des problèmes de santé, tels que les maux de tête, des saignements de nez, des nausées, des problèmes respiratoires et irritation de la peau. Aux États-Unis, la Floride, la Louisiane, Virgina et le Tennessee sont les États où placoplâtre chinois est le plus présent et où vous devriez être plus préoccupés de la possibilité qu`il soit dans votre maison.

  • Vérifiez à l`arrière de votre cloison sèche pour l`un de ces mots: KNAUF, ASTM36C ou CHINA. Ces mots indiquent que les plaques de plâtre est de la Chine, mais l`absence de ces mots ne signifie pas que votre cloison sèche est pas de Chine puisque beaucoup de placoplâtre chinois est unstamped.




  • Considérez la liste suivante que ce sont des signes que vous pourriez avoir placoplâtre chinois dans votre domicile de la maison a été construite entre 2001 et 2006? Est-ce que votre maison a une forte odeur? Avez-vous de respirer une irritation ou des maux de tête tandis que l`intérieur de la maison? Sont les composants de cuivre de votre système d`air conditionné décolorés?

  • Avoir la maison testé avec l`une des méthodes suivantes:

    1.A K9 inspection de vos murs. Une inspection de K9 est considéré comme l`option la plus courante et rentable disponible pour détecter placoplâtre chinois.

    1. détection d`essai de l`air. Il faut prendre un échantillon de l`air dans votre maison et l`exécution des tests d`exposition.

    2. échantillonnage matériel. Elle exige en tirant un échantillon et l`analyser.

    3. Méthode visuelle de documentation. Il est le plus communément admis.

AUTRES

Comment installer sheetrock фото

Comment installer sheetrock

Sheetrock ou cloison sèche, fournit une finition lisse pour les murs intérieurs de votre maison sans le gâchis…

» » » » Comment détecter mauvais sheetrock chinois