Faites-le vous-même: la détection du sulfure d`hydrogène dans la maison

Le sulfure d`hydrogène laisse souvent une traînée de dommages spécifiques dans toute la maison.

Le sulfure d`hydrogène est un gaz dangereux avec une odeur d`oeuf pourri distincte. Il se trouve dans les combustibles fossiles, les marécages, les égouts et, plus récemment, dans les maisons avec des cloisons sèches qui a été dégradé par l`humidité et de l`humidité. Le problème a surtout frappé les propriétaires dont les maisons ont été construites ou rénovées entre 2004 et 2007, lorsque l`industrie de la construction des Etats-Unis a importé de grandes quantités de placoplâtre chinois. Bien que l`odeur est pas toujours évident, une simple inspection de passage d`une maison combinée à un examen des récents antécédents de santé de ses habitants peut déterminer si, tests professionnels supplémentaires sont nécessaires.

  • Vérifiez les bobines d`unités de conditionnement d`air. bobines de cuivre noircies ou corrodées sur les climatiseurs sont l`un des signes révélateurs les plus courants que le sulfure d`hydrogène est présent dans une maison. Les climatiseurs sont affectés en particulier dans le sud-est des États-Unis, où de nombreuses maisons avec dégâts de l`ouragan ont été reconstruits entre 2004 et 2007, et où les climats chauds et humides ont tendance à déclencher la libération de sulfure d`hydrogène à partir de plaques de plâtre. Le même type de noir, poudre de corrosion peut également être trouvé sur un réfrigérateur et four bobines, et sur les tuyaux de cuivre utilisés dans la plomberie domestique.




  • Examinez le câblage électrique dans toute la maison. Comme les tuyaux en cuivre, les fils de terre en cuivre peuvent également tourner en noir et montrer des signes de corrosion. Les propriétaires qui ont découvert le sulfure d`hydrogène indiquent également un nombre exceptionnellement élevé de problèmes avec d`autres appareils électroniques, tels que les téléviseurs et les ordinateurs.

  • Recherchez le nom d`un fabricant apposé sur toute cloison sèche exposée dans un grenier ou sous-sol. Knauf Tiajin est un type de placoplâtre chinois lié dans les enquêtes gouvernementales à des épidémies d`origine de sulfure d`hydrogène. D`autres types, cependant, y compris certains timbrée "Fabriqué aux États-Unis," sont entachées et libère le gaz que l`humidité et de l`humidité affecte les plaques de plâtre.

  • Parlez avec tout le monde dans la maison sur les récents problèmes de santé. L`exposition continue à de faibles niveaux de sulfure d`hydrogène provoque souvent des troubles respiratoires et des maux de gorge. Beaucoup de gens signalent également des maux de tête, irritations des yeux et des nausées. Parce que le sulfure d`hydrogène est plus lourd que l`air, il recueille dans les sous-sols, mais aussi dans les chambres à des niveaux inférieurs. Les petits enfants et les animaux domestiques peuvent être particulièrement vulnérables.

  • Vérifiez sous-sol des drains d`égouts et les évents installés dans le cadre d`un système de plomberie à domicile. Bien que les cloisons sèches est souvent la cause de sulfure d`hydrogène dans la maison, la sauvegarde des tuyaux d`égout et les débris pris dans les drains d`égout peut également causer le gaz à recueillir. Rinçage un drain ou un tuyau peut corriger le problème, mais un plombier professionnel peut être en mesure d`aider avec des mesures supplémentaires pour prévenir les problèmes futurs.

AUTRES

Comment classer l`hydrogène фото

Comment classer l`hydrogène

L`hydrogène est un élément qui résiste à la classification facile. Comme les métaux du groupe 1 du tableau…

» » » » Faites-le vous-même: la détection du sulfure d`hydrogène dans la maison