Selon les données de la Banque mondiale, la croissance rapide que la Chine a connu au cours des deux dernières décennies, ne montre aucun signe de ralentissement. Alors que le gouvernement chinois contrôle encore de nombreux aspects du paysage commercial, le secteur privé n`a jamais été aussi forte. Heureusement, les entrepreneurs américains à la recherche de partenaires commerciaux chinois peuvent trouver un réseau de soutien et d`information utile au sein de portée étroite.
Choses que vous devez
- l`application Service Gold Key
- frais Service Gold Key
- Comparer les prix et de la Chine
- Passeport
- Visa
Contactez la branche China Business Information Centre du Service commercial des Etats-Unis (de buyusa.gov). informations sur les tendances actuelles d`affaires chinois Demande pour votre industrie spécifique. Demandez une consultation gratuite avec le programme consultatif Chine droits de propriété intellectuelle de l`American Bar Association. Apprenez à protéger votre marque, un brevet ou les droits d`auteur lors de la conduite des affaires en Chine.
Faites le test d`auto-évaluation offerte par le Service commercial américain qui détermine si vous êtes prêt à faire des affaires en Chine. Étudier les profils gratuits de la ville chinoise et compagnie rapporte le Service commercial des Etats-Unis fournit. Décidez où et avec qui vous voulez partenaire.
Appliquer pour le service Gold Key géré par le Service commercial des Etats-Unis. Recrutez-les à mettre en place des rencontres entre vous et les partenaires potentiels au sein de votre secteur d`activité que vous avez identifiés. Participer à une séance d`information Service Gold Key sur la façon de faire des affaires en Chine.
Postuler à l`offre ou de confirmer que votre passeport actuel est à jour. Faites votre demande de visa à l`ambassade de Chine. Volez à la Chine. Rencontre avec votre représentant US Commercial Service nommé et potentiels partenaires commerciaux chinois. Présentez votre marque. Proposez votre idée de partenariat.