La Chine a connu l`une des économies les plus dynamiques du monde depuis 1978, quand elle a adopté la réforme du marché. La Chine est le troisième partenaire commercial des États-Unis En 2003, le total des échanges entre les deux pays était de 170 milliards $. Il y a un certain nombre de ressources disponibles pour aider les entreprises américaines dans le commerce avec la Chine. Un bon endroit pour commencer est le département américain du Commerce, qui fournit aux entreprises américaines des conseils sur faire des affaires dans d`autres pays.
Choses que vous devez
- grille tarifaire Chine
- Lettre de crédit
Trouver le numéro tarifaire harmonisé pour le produit que vous souhaitez importer. Vous pouvez le faire à travers la recherche de l`annexe B sur le site Web du Bureau du recensement des Etats-Unis.
Obtenir une copie de la liste tarifaire de la Chine de l`Organisation mondiale du commerce ou du Département du Commerce des Etats-Unis. Vous allez utiliser ce document pour trouver le taux de votre produit tarifaire.
Utilisez le numéro tarifaire harmonisé pour déterminer le taux tarifaire pour le produit.
Obtenir une lettre de crédit d`une banque américaine à payer ces frais. De nombreuses banques chinoises peuvent également émettre des lettres de crédit aux importations de couverture. Les lettres de crédit sont le moyen le plus sûr de payer les frais d`importation.
Utilisez la lettre de crédit pour payer vos frais d`importation au gouvernement chinois.