Comment importer des articles en porcelaine

Fabrication de produits disponibles pour le commerce à l`étranger.

Exportation d`éléments vers la Chine exige une connaissance des lois sur l`importation de la Chine et les règlements d`exportation des États-Unis. Les considérations incluent: emballage, types de matériaux, les frais et les méthodes de transport. Avec l`avènement de la conformité commerciale et les barrières commerciales, il y a une responsabilité supplémentaire pour assurer que vos produits sont en mesure de franchir les douanes à leur destination. Le ministère du Bureau de Commerce de l`Industrie et de la sécurité (BIS) est responsable de la régulation produits commerciaux entrant dans la Chine, mais leur portée est limitée pour être sûr de la recherche de l`organisme approprié pour votre produit.

  • La recherche de votre client. Pour éviter de faire des affaires avec quelqu`un qui a l`intention d`utiliser vos articles à des fins immorales ou illégales, vous devez savoir autant que possible sur leurs pratiques commerciales. Encouragez vos employés à poser des questions sur l`utilisation finale des produits. Rechercher des drapeaux rouges, comme les entreprises qui demandent des matériaux qui sont incompatibles avec leurs objectifs de production. Si un client refuse l`installation ou mise en place d`un produit qui est inclus dans le prix, a peu ou pas d`expérience d`affaires ou les demandes de livraison à un emplacement distant, pensez à contacter la BRI et le report de la transaction.




  • Examiner les règles d`exportation. La plupart des articles expédiés en Chine, il faudra une licence d`exportation contrôlée pour des raisons telles que la sécurité nationale et la stabilité régionale. Une fois que vous avez classé votre article sur un graphique Commerce Pays, déposer une demande de licence auprès de la BRI. Vérifiez la liste des entités qui vous permet de savoir si les parties impliquées dans une partie de la transaction ont été soumis à l`enquête. Informez-vous sur les exportations interdites de la Chine en communiquant avec la BRI pour une liste actualisée. Rappelez-vous, même les logiciels téléchargés en Chine à partir d`un serveur américain, gratuit, est considéré comme une exportation.

  • Fixer une lettre de crédit de votre client. La méthode la plus largement reconnue de paiement pour les articles importés en Chine est une lettre de crédit (LOC) qui assure une banque va payer la facture, en fournissant tous les termes du contrat sont remplies. Le financement du commerce de traitement de la banque la plus importante est la Banque nationale de la Chine, mais la plupart des banques commerciales en Chine peut émettre une lettre de crédit. Les banques internationales ayant des succursales en Chine peuvent également émettre une LOC, ce qui est utile si vous avez des doutes sur les antécédents de crédit du client. Un LOC assure également que le compte ne sera pas débité jusqu`à ce qu`ils aient reçu leurs marchandises.

  • éléments de l`emballage correctement. Emballage export implique généralement trois composantes. Les emballages de transport conserve vos articles en toute sécurité au cours geurs exemples comprennent des caisses ou conteneurs métalliques. L`emballage extérieur peut être utilisé pour l`affichage dans un environnement de vente au détail et contient plusieurs éléments individuels. Les emballages de vente est l`emballage recouvrant directement votre produit. Lors du choix de l`emballage, pensez à la protection, la sécurité, la production de déchets et les coûts.

  • Organiser le transport. Vous pouvez choisir un courrier traditionnel comme FEDEX, UPS ou le service postal des États-Unis pour livrer vos produits, ou vous pouvez consulter un transitaire. Ceci est une entreprise qui organise le transport pour le fret et offre une aide logistique, traitement des douanes et de la distribution. Aussi, renseignez-vous sur la livraison du fret maritime, qui fonctionne comme 7 à 10 fois moins que le fret aérien.

AUTRES

» » » » Comment importer des articles en porcelaine