Selon le Département de l`information de presse, Gouvernement du Pakistan, une licence d`exportation ne sont plus nécessaires pour les exportations des marchandises en provenance du Pakistan. Les étapes suivantes sont nécessaires pour les exportations en provenance du pays.
Obtenez le certificat de numéro fiscal national du ministère de l`impôt sur le revenu. Demande d`obtention d`un numéro de taxe nationale exige de remplir le formulaire de demande et la fixation d`une copie certifiée d`une carte d`identité nationale (NIC).
Inscrivez-vous avec le département de la taxe de vente à des fins de remboursement si vous payez la taxe de vente sur les produits achetés. Cependant, si vous vous inscrivez avec le département de la taxe de vente, vous devrez produire des déclarations de taxe de vente mensuels, même si vous n`êtes pas impliqué dans toute activité liée à l`impôt sur les ventes.
Ouvrez un compte bancaire pour les procédures d`exportation et les documents connexes.
Obtenir un certificat de membre d`une chambre de commerce ou association professionnelle concernée.
Pour effacer l`envoi au port, fournir les documents suivants à l`agent de compensation:
une. Liste de colisage
b. Facture commerciale
c. Lettre de crédit (LC)
ré. Certificat d`origine qui est délivré par la chambre de commerce
e. Numéro national de l`impôt sur le certificat
F. Forme "E" (Sous forme de banque État)Soumettre les doublons et en triple exemplaires du formulaire «E», ainsi que les documents d`expédition, factures, etc., à la banque qui avait certifié le formulaire «E». Joindre une copie supplémentaire de la facture de l`expéditeur à la copie triplée de la forme `E`