Comment obtenir votre numéro d`exemption agricole

<

Contenu

article data-type="article">
Engrais, semences et autres produits directement utilisés pour l`agriculture bénéficient de l`exemption de la taxe de vente.

Si vous exécutez une exploitation agricole commerciale, il est probable que votre état offre une exemption de taxe de vente pour l`achat de biens nécessaires pour exploiter votre entreprise agricole. Exactement combien lié à l`agriculture sur le revenu, vous devez gagner et quels types de production agricole admissible à l`exemption varie selon la loi de l`Etat. Par exemple, l`embarquement équine pourrait vous qualifier pour l`exemption dans un état, mais pas être considéré comme un usage agricole dans un autre.

Comment se qualifier




  • Pour savoir si vous êtes admissible à une exemption de taxe sur les ventes agricoles de l`Etat, contactez votre comté agent de vulgarisation agricole. Vous pouvez également visiter le département de votre état de l`agriculture ou de revenus site Web du ministère. Si vous êtes admissible, vous devez remplir les formulaires documentant votre revenu agricole pour l`année précédente, ainsi que la nature de l`entreprise. Selon l`état, vous recevrez un numéro d`exemption agricole à utiliser lors de l`achat de produits acceptables. Dans d`autres Etats, comme l`Ohio, vous devez remplir un formulaire d`exemption pour donner le détaillant à chaque achat.

Entités agricoles séparées

  • Si votre entreprise agricole exerce ses activités sous différentes entités commerciales, vous aurez probablement besoin d`un numéro ou exemption certificat distinct pour chacun d`eux. Si vous exploitez une entreprise agricole dans différentes LLCs, par exemple, on ne pouvait pas utiliser le numéro de taxe de vente pour vos affaires et frais articles laitiers nécessaires à votre installation à effet de serre.

AUTRES

» » » » Comment obtenir votre numéro d`exemption agricole