L`agriculture est une industrie clé à New York, même si le nombre de fermes laitières familiales est en baisse à travers l`état. Selon le ministère de l`Agriculture et des marchés, la constitution des vœux de l`État de l`État "pour conserver et protéger New York, ses ressources naturelles et la beauté des paysages, et encourager le développement et l`amélioration de ses terres agricoles pour la production de denrées alimentaires et d`autres produits agricoles." Conformément à cette promesse, l`Etat a mis en place plusieurs programmes d`incitation fiscale pour les agriculteurs dans ces temps difficiles financièrement.
Choses que vous devez
- accès Internet
Compiler votre propriété et les documents commerciaux. Pour être admissible à des allégements fiscaux, vous aurez besoin d`une preuve qu`il est encore une ferme en activité et qu`il est zoné pour un usage agricole. Vous devrez également indiquer l`évaluation actuelle de la propriété et de fournir de la documentation que les factures d`impôts fonciers précédents sont payés. Preuve de revenu et de recettes provenant de l`équipement et de fourniture des achats peut également être nécessaire.
Remplir les formulaires requis pour les allégements fiscaux sur le revenu. Le programme le plus commun est le crédit d`impôt pour l`école de la propriété agricole (formulaire IT-217 pour les particuliers, les successions & trusts- Le document de demande pour les sociétés est le formulaire CT-47). Ce programme offre un crédit d`impôt sur le revenu ou de crédit d`impôt de franchise d`entreprise qui est égal à la facture de la taxe scolaire de la propriété agricole, selon l`état ministère de l`Agriculture et des marchés. En outre, un crédit d`investissement (Form IT-212) pour le bétail, des bâtiments et de l`équipement est à la disposition des agriculteurs de New York. Les formulaires sont disponibles sur le ministère de la fiscalité et des finances site État.
Soumettre des formulaires pour les crédits d`impôt sur les biens immobiliers. De nombreux agriculteurs profitent du programme d`évaluation agricole où les terres zonées pour l`usage agricole est basé sur sa valeur pour l`agriculture par rapport à sa valeur pour le développement. Les demandes de ce programme (formulaire RP-305) devraient être disponibles au bureau de votre évaluateur local, mais ils peuvent également être téléchargés à partir de l`état Bureau des services immobiliers. Il y a aussi une exonération fiscale de 10 ans sur les bâtiments nouvellement construits ou reconstruits (formulaire RP-483).
Soumettre le formulaire ST-125 à l`état Département de la fiscalité et des finances. Ce programme offre des allégements fiscaux de vente sur certains produits et services achetés pour la production agricole. Le formulaire est disponible sur le ministère de la fiscalité et des finances site État.