Exigences relatives à la citoyenneté aux etats-unis

<article data-type="article">
Il y a plusieurs conditions pour devenir un citoyen des Etats-Unis.

Selon l`organisation de l`immigration Voix, plus de 5 millions d`immigrants sont devenus des citoyens américains naturalisés entre 2001 et 2010. Les immigrants viennent en Amérique pour de nombreuses raisons, y compris la liberté de l`oppression physique et politique, la libération de la persécution religieuse et les possibilités d`éducation, de soins de santé et financier abondance. Devenir un citoyen américain prend plus d`un desire- aux États-Unis a des exigences de citoyenneté strictes.

Conditions d`âge

  • Les immigrants qui demandent la citoyenneté américaine sont tenus d`avoir au moins 18 ans. Les enfants qui ont des parents immigrants, mais sont nés aux États-Unis se voient automatiquement accorder la citoyenneté. Les immigrants de moins de 18 qui ne sont pas nés ici, mais dont les parents naturels ou adoptifs obtiennent légalement la citoyenneté avant le 18e anniversaire de l`enfant, sont également accordés la citoyenneté.

Conditions de résidence




  • demandeurs de la citoyenneté doivent avoir la résidence permanente légale aux États-Unis, ce qui signifie qu`ils ont obtenu une carte verte indiquant leur statut de résident légal. Les résidents légaux qui demandent la citoyenneté doivent avoir vécu dans le pays sans interruption pendant cinq ans ou plus avec les absences plus d`une d`année, ils doivent également avoir été physiquement présent dans le pays pendant 30 mois ou plus de cinq ans avant de demander la citoyenneté et doit avoir vécu dans un état des États-Unis ou du district pour une période minimale de trois mois.

Exigences de caractère moral

  • Les candidats à la citoyenneté américaine doivent prouver qu`ils sont en règle morale. Les personnes reconnues coupables d`assassiner ou d`un crime aggravé sont interdites en permanence de devenir des citoyens. Les individus sont considérés en règle morale si elle n`a pas fait ce qui suit au bout de cinq ans (trois ans si marié à un citoyen et un an si, dans les forces armées) période: été reconnu coupable d`un crime impliquant un acte moralement dégénéré, été reconnu coupable de deux crimes ou plus imposant une peine de plus de cinq ans, été reconnu coupable d`enfreindre les lois concernant les substances réglementées (à l`exception de posséder moins de 30 grammes de marijuana), été incarcérés pendant plus de six mois, été reconnu coupable de plus de deux crimes de jeu, a gagné la majorité de leur argent de jeu illégal, été reconnu coupable de la prostitution, été reconnu coupable d`amener les immigrants illégaux aux États-Unis, abusé de l`alcool, pratiqué la polygamie, a échoué ou a refusé de soutenir financièrement leurs personnes à charge, ou menti sous serment.

Exigences linguistiques

  • Les immigrants qui demandent la citoyenneté des États-Unis sont tenus de lire, parler, écrire et comprendre des mots utilisés dans la langue anglaise à trois exceptions près: les candidats âgés de plus de 55 ans qui ont été résidents permanents légaux pour un minimum de 15 ans, les candidats âgés de plus de 50 ans qui ont été résidents permanents légaux pour un minimum de 20 ans, ou des candidats avec des handicaps mentaux ou physiques qui affectent leur capacité à comprendre l`anglais.

Histoire des Etats-Unis Exigences

  • les candidats à la citoyenneté sont nécessaires pour afficher les connaissances et la compréhension de l`histoire américaine, les principes et la forme de gouvernement. Les exceptions incluent les personnes souffrant de handicaps mentaux ou physiques qui empêchent l`apprentissage ou des résidents permanents légaux plus de 65 ans qui ont vécu aux États-Unis pour un minimum de 20 ans.

Serment d`allégeance (pièces jointes aux principes de la Constitution)

  • Les immigrants qui souhaitent devenir citoyens américains doivent prêter un serment d`allégeance aux États-Unis qui reflète leur attachement aux principes constitutionnels du pays a été fondé sur. Les candidats doivent jurer d`obéir aux lois du pays et de soutenir la Constitution des Etats-Unis, de renoncer à tous les titres ou les allégeances étrangères, et la promesse de porter des armes et exercer des fonctions requises pour les forces armées ou le gouvernement des États-Unis d`Amérique.

AUTRES

» » » » Exigences relatives à la citoyenneté aux etats-unis