Exigences de citoyenneté écossaise

<article data-type="article">
résidents écossais sont des citoyens britanniques.

Scotland est une partie du Royaume-Uni avec l`Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord et n`a pas la citoyenneté individuelle. résidents écossais ont la citoyenneté britannique et les mêmes droits que tous les citoyens britanniques. Les résidents étrangers de l`Ecosse la citoyenneté à la recherche doivent suivre le processus d`obtention de la citoyenneté britannique par Home Office de la UK Border Agency.

Citoyenneté britannique

  • Le R.U. a de nombreux territoires et protectorats et la citoyenneté britannique a de nombreuses formes. les citoyens britanniques, les citoyens britanniques d`outre-mer, les citoyens du territoire d`outre-mer britanniques, les personnes protégées britanniques et les sujets britanniques ont tous différents niveaux de droits pour vivre et travailler dans les citoyens britanniques R.U. avoir des avantages complets et les droits à vivre et travailler en Ecosse. la citoyenneté britannique peut être obtenu si vous êtes né dans le R.U., vous êtes l`enfant d`une personne ayant la nationalité britannique ou vous appliquez à être un citoyen naturalisé. La naturalisation peut être obtenue par des personnes de 18 ans et plus à travers le service militaire, l`immigration légale et le mariage.

Obligation de résidence




  • Les ressortissants étrangers résidant légalement dans toute partie du Royaume-Uni, y compris l`Écosse, pendant plus de cinq ans peut demander la naturalisation et devenir des citoyens britanniques. Les candidats doivent démontrer qu`ils ont vécu dans le R.U. toujours, ne pas dépenser plus de 450 jours en dehors du R.U. au cours de la période de résidence de cinq ans. Au cours de la dernière année de la période de référence du demandeur ne doit pas avoir passé plus de 90 jours à l`extérieur du R.U. Si le demandeur est marié à un citoyen R.U. l`exigence de résidence est réduit à trois ans.

Exigence de bonnes moeurs

  • Les candidats à la citoyenneté britannique doivent démontrer un bon caractère et doivent passer les vérifications des antécédents financiers et criminels. La vérification des antécédents financiers détermine si oui ou non le demandeur paie l`impôt sur le revenu et les cotisations à l`assurance nationale. La vérification des antécédents criminels détermine toute condamnation pénale, la participation à des actes de terrorisme, des crimes de guerre ou de génocide. Le demandeur doit divulguer toutes les informations sur le comportement ou les condamnations criminelles antérieures. La plupart des candidats qui ont été reconnus coupables d`un crime et condamné à plus de 30 mois se verront refuser la citoyenneté. Les candidats ayant des convictions passées, lorsque le délinquant a purgé sa peine et passé par la période de réhabilitation, de moins de 30 mois sont toujours admissibles à la citoyenneté.

UK Connaissances et Exigence Langue

  • Les candidats doivent parler couramment l`anglais, gaélique écossais ou gallois et doivent prouver une connaissance suffisante du Royaume-Uni en faisant passer la vie dans le test au Royaume-Uni. Si un candidat ne parle pas l`une des trois langues, ils sont tenus de prendre les Anglais pour les locuteurs d`autres langues et stage de citoyenneté. La réussite de ce cours dispense le demandeur de la vie dans le test au Royaume-Uni. Les candidats des autres pays anglophones sont dispensés du test en anglais ainsi que les demandeurs de 65 ou plus et les candidats avec une condition physique à long terme qui les empêche de prendre le test. Des dérogations sont accordées sur une base individuelle.

AUTRES

» » » » Exigences de citoyenneté écossaise