Comment obtenir la citoyenneté écossaise

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Ecosse fait partie du Royaume-Uni.

    Parce que l`Ecosse fait partie du Royaume-Uni, elle ne délivre pas ses propres passeports ou cartes d`identité. Ceux qui souhaitent devenir des citoyens écossais ne peuvent devenir des citoyens britanniques. Les demandes de citoyenneté britannique doivent être adressées à l`Agence des frontières R.U.. Il existe différentes façons d`appliquer, et la longueur de temps, le coût et la quantité de documents requis dépendra de votre situation et pays de résidence actuel. Le processus peut être long et compliqué, avec les candidats normalement tenus de résider dans le R.U. depuis plusieurs années et comprendre l`anglais afin qu`ils puissent passer un test de citoyenneté.

    Choses que vous devez

    • Certificat de naissance
    • Certificat de mariage
    • formulaire de demande dûment rempli
    • Passeport ou une preuve d`identité
    • Frais d`inscription
    • Signé et une lettre timbrée confirmant "La vie dans le R.U." résultat du test
    • Traductions de tous les documents ne sont pas en anglais
    • Confirmez que vous rencontrez tous les critères pour la citoyenneté britannique en visitant le site de l`Agence des frontières R.U. pour l`admissibilité et la catégorie d`application exact. Vous aurez besoin d`être de bon caractère et esprit sain. Les candidats âgés de plus de 18 ans qui ont résidé dans le R.U. pour les cinq dernières années (trois ans si elle est mariée, ou un partenaire civil d`un citoyen britannique) peut être en mesure de demander la naturalisation en tant que citoyen britannique.




    • Lisez le guide pertinent d`application qui est disponible auprès de l`Agence des frontières R.U. et imprimer en ligne et remplir le formulaire de demande au complet. Si une demande de naturalisation, vous devez remplir le formulaire "UN" et fournir une preuve d`identité. formes d`identité acceptables comprennent une carte passeport, nationalité identité, document de Voyage Home Office, certificat de naissance, photo du permis de conduire ou d`une banque, la construction de la société ou de cartes de crédit des déclarations émises au cours des six derniers mois.

    • Assurez-vous de bien comprendre l`anglais à un niveau raisonnable. Réservez votre "La vie dans le R.U." essai au centre d`examen le plus proche. L`examen se compose de 24 questions à choix multiples liés à l`histoire britannique, la vie et la culture. Si vous échouez, vous devrez payer les frais et reprendre le test. Si votre anglais est pas d`un niveau élevé, vous pouvez prendre l`anglais pour les locuteurs d`autres langues (ESOL) et des cours de citoyenneté au lieu de l`essai.

    • Rassemblez tous les documents et papiers officiels nécessaires pour appuyer votre demande, ainsi que le correspondant - frais de demande - et non remboursable. En Janvier 2011, cette taxe est $ 1,250 dollars américains. Un mari et une femme qui appliquent conjointement paient une redevance de 1,615 $.

    • Appliquer par le Service Nationalité Checking (NCS) si vous résidez dans le R.U. et que vous souhaitez profiter de ce service fourni par certaines autorités locales. Le personnel NCS va vérifier, copier et retourner vos documents pour vous, assurez-vous que votre demande est valide et transmet ensuite les documents à l`Agence des frontières R.U.. Lancé en 2005, seulement 2 pour cent des demandes présentées par NCS en 2010 ont été rejetés, par rapport à un taux de refus de 10 pour cent pour les autres méthodes, y compris les applications individuelles et les demandes faites par des agents ou représentants officiels.

    • Vérifiez la lettre de confirmation de votre demande a été reçue. Cette correspondance devrait arriver dans un mois. Si votre demande est acceptée, vous devez assister à une cérémonie de citoyenneté et de donner un serment d`allégeance et engagement.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous demandez la citoyenneté britannique à l`étranger, vous devez soumettre votre demande à l`ambassade britannique le plus proche, British High Commission ou le consulat britannique et déterminer quelle forme de paiement est accepté. Taxes pour les demandes faites à l`étranger peuvent être plus élevés que dans le R.U.
    • Si vous faites votre demande dans le R.U. vous pouvez payer par chèque, carte de débit ou carte de crédit.
    • Si vous retirez votre demande ou elle est refusée, vous pourriez avoir droit à un petit remboursement que les frais d`origine comprend le coût de votre place à la cérémonie de citoyenneté.
    • Ne jamais présenter de fausses informations ou des documents avec votre application- leur authenticité sera vérifiée.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir la citoyenneté écossaise