Comment faire pour obtenir la citoyenneté hongroise

<

Contenu

article data-type="article">
Le processus de demande de citoyenneté hongroise.

Les lois sur la citoyenneté de la Hongrie ont changé au cours des années- les lois en vigueur au moment de la naissance d`un demandeur régissent une demande. En 2011, les lois sur la citoyenneté actuelle de la Hongrie sont basés sur LV Act de 1993. citoyenneté hongroise du pays peut être accordée que si l`un des parents de la requérante était une citoyenneté hongroise si le demandeur a vécu dans le pays pendant huit ans- ou si le demandeur a vécu en Hongrie depuis trois ans et est mariée à un citoyen hongrois. Un tuteur légal peut demander la citoyenneté pour leur paroisse. Toutes les demandes et les pièces justificatives doivent être rédigés en hongrois.

Obtenir la citoyenneté Basé sur Ancestry

  • Établir la citoyenneté hongroise d`au moins un parent par l`intermédiaire de leurs certificats de naissance ou de mariage. Vous devrez peut-être obtenir plusieurs certificats de retracer leur patrimoine. Les certificats invoqués doivent être originaux et rédigés ou traduits en hongrois.




  • Remplissez la preuve de la demande de citoyenneté, le titre hongrois qui est: "&AACUTE-llampolgá-rsá-g igazolá-sa irá-nti k RELEM". Ce formulaire est disponible sur le site de l`Ambassade de Hongrie et vous oblige à vous identifier et de fournir des informations sur votre ascendance hongroise.

  • Livrer en personne la forme, le soutien des certificats et des frais de traitement de votre consulat hongrois local. bureaux du consulat sont situés à Washington, Los Angeles et New York. Adresses pour ces consulats peuvent être trouvés sur le site de l`ambassade de Hongrie. Votre demande sera examinée par la Nationalité Division de la vérification de l`Office de l`immigration et de la nationalité à Budapest. Examen peut prendre 6-9 mois. Si l`ascendance est établie, il vous sera accordé la citoyenneté hongroise et fournis avec la documentation d`un tel.

Obtenir la citoyenneté Basé sur Residency

  • Assister à un cours sur la Constitution hongroise. Vous devrez également passer avec succès un examen sur le sujet. Vous pouvez être exempté de cette obligation si vous avez fréquenté un collège en Hongrie ou êtes physiquement incapable de terminer l`examen.

  • Remplir un formulaire de demande de citoyenneté qui vous identifie, indique que vous avez vécu dans le pays pendant huit ans et ne pas avoir un casier judiciaire, et qui détaille également votre emploi actuel. Les formulaires peuvent être disponibles au bureau de votre bureau d`enregistrement du maire local, le bureau consulaire ou organisme public en charge de la citoyenneté. Si votre demande est fondée sur d`être marié à un citoyen hongrois et ayant vécu en Hongrie pendant trois ans, cela doit être identifié dans votre application. peuvent avoir besoin d`être attaché à votre application pour soutenir vos déclarations certificats de mariage et de naissance ou d`autres documents.

  • Livrer le formulaire au bureau de votre bureau d`enregistrement du maire local, le bureau consulaire ou organisme public par la poste ou à la main. Des frais de traitement peuvent être facturés. Votre candidature sera transmise à et examiné par le ministre en charge du traitement de la citoyenneté, qui pourrait prendre 6-9 mois. Si elle est accordée, vous devrez prêter serment d`allégeance avant de recevoir la documentation de votre citoyenneté.

AUTRES

» » » » Comment faire pour obtenir la citoyenneté hongroise