Exigences de l`immigration norvège

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe deux façons de devenir un citoyen du beau pays de la Norvège: l`application et la notification.

Il existe deux façons de devenir un citoyen norvégien: par application ou notification. Les personnes admissibles à la citoyenneté par notification sont ceux qui sont au-dessus de 18 ans et ont vécu en Norvège pendant sept ans. Les citoyens du Danemark, de la Suède ou la Finlande peuvent notifier à devenir un citoyen norvégien, ainsi. Il n`y a pas de frais associés à ce type de schéma de citoyenneté. Pour devenir un citoyen par l`application, il y a beaucoup plus d`exigences. Les frais de demander la citoyenneté norvégienne est NOK 2.500, selon la Direction norvégienne de l`immigration.

Âge




  • Tous les candidats à la citoyenneté norvégienne doivent être au-dessus de l`âge de 12. Cette exigence ne concerne pas les réfugiés et d`autres personnes apatrides, ou pour les personnes qui demandent en même temps que leurs parents ou avec un parent norvégien.

Résidence

  • Les personnes qui demandent la citoyenneté norvégienne doivent avoir vécu en Norvège pendant au moins sept des 10 dernières années sur les permis de séjour d`au moins une durée de l`année. Tous les citoyens potentiels doivent satisfaire aux exigences pour l`obtention d`un permis de séjour permanent, qui comprend séjour de trois ans en Norvège continue précédente d`être donné un permis de séjour permanent. Les trois années précédant le permis de séjour permanent doivent être constitués d`un permis de séjour d`au moins une durée d`un an. Le plus long, vous pouvez rester en dehors de la Norvège est de deux mois au total dans une année civile d`être encore admissible à la citoyenneté dans les «sept ans dans un 10 ans la période de temps" exigence.

Contexte

  • Les personnes qui demandent la citoyenneté doivent avoir complété 300 heures d`étude de la langue norvégienne ou de la documentation qui illustre suffisamment de compétences suffisantes en norvégien ou sami. En outre, les individus doivent clarifier leur identité en fournissant un passeport de leur pays d`origine. Le passeport doit être valide pendant le processus d`immigration. Enfin, les personnes reconnues coupables d`infractions criminelles ou qui ont été contraints de suivre une thérapie psychiatrique ou un traitement peuvent être rejetés ou mis sur une période de citoyenneté probatoire dans laquelle il y a un laps de temps avant que la pleine citoyenneté est transmise. La longueur de la période d`essai dépend de la gravité de l`infraction pénale.

AUTRES

» » » » Exigences de l`immigration norvège