Exigences relatives à la citoyenneté dans la constitution hawaïen

<

Contenu

article data-type="article">
Les exigences de citoyenneté pour Hawaii sont les mêmes pour le reste du pays.

Le processus de devenir un citoyen des États-Unis est le même pour tous les Etats, y compris Hawaii, car il est un processus fédéral-administré. Il existe deux façons de devenir un citoyen à Hawaii: par y être né ou par l`acte de naturalisation. Il y a des exigences spécifiques pour réaliser la citoyenneté, par naturalisation, aux États-Unis.

Conditions de résidence

  • Afin de demander la naturalisation pour obtenir la citoyenneté à Hawaii ou tout autre Etat, le demandeur doit avoir été un résident légal des États-Unis pendant au moins cinq ans et être physiquement présent dans le pays depuis au moins la moitié de ce temps. Il doit aussi avoir pas passé plus d`un an à la fois en dehors des États-Unis et a été un résident de Hawaii pendant au moins trois mois.

Formulaire N-400




  • Une fois qu`un candidat potentiel remplit les conditions de résidence, elle peut commencer le processus de demande en présentant le formulaire N-400 au bureau local du Service Citoyenneté et Immigration États-Unis (USCIS). En plus du formulaire N-400, le demandeur doit également inclure une copie de sa carte verte, les photos nécessaires et les frais affectés. En règle générale, il faut plusieurs mois pour que la demande soit traitée. Quand il a été examiné, le candidat sera appelé à s`empreintes digitales.

Citoyenneté test

  • Après la demande a été traitée, le citoyen potentiel sera appelé pour une entrevue, où il doit effectuer un test de citoyenneté. Le test évalue la maîtrise du requérant avec la langue anglaise, ainsi que sa connaissance de l`histoire des États-Unis et les procédures gouvernementales. Les candidats handicapés peuvent demander des aménagements spéciaux. Si le demandeur est un succès sur l`épreuve et a rempli toutes les autres exigences, il recevra la notification d`une cérémonie serment d`investiture pour devenir un citoyen.

Bon caractère moral

  • Afin de devenir un citoyen des États-Unis, le candidat doit posséder "bon caractère moral." Cela est généralement mesurée par casier judiciaire du citoyen potentiel. Toute infraction d`une gravité particulière sera probablement disqualifier le candidat à la citoyenneté. Exemples d`infractions qui empêcheront un ressortissant étranger de devenir citoyen comprennent la fraude importante fiscale, le viol, la contrebande, avoir été reconnu coupable de deux infractions ou plus avec une peine totale de cinq ans ou plus, et de nombreux autres crimes graves et délits. En plus des infractions pénales, le demandeur ne peut pas être un ivrogne ou de gagner son revenu des jeux de hasard.

AUTRES

» » » » Exigences relatives à la citoyenneté dans la constitution hawaïen