Si vous souhaitez parrainer une autre personne à la citoyenneté américaine, vous devez remplir le formulaire US Citoyenneté et Immigration Services I-134. Cet affidavit atteste que le promoteur veille à ce que la personne qui demande la citoyenneté ne deviendra pas une charge publique et sera soigné et soutenu au cours du processus de citoyenneté, qui prend cinq ans pour terminer. En parrainant une autre personne à la citoyenneté, vous êtes exposé à la responsabilité dans le cas où l`immigrant devient une charge publique après être devenu un citoyen américain.
Comprendre le rôle d`un parrain de la citoyenneté. Le gouvernement fédéral est préoccupé par les nouveaux citoyens de devenir une charge publique --- qui est, étant incapables de se soutenir et de devenir dépendant de l`aide gouvernementale. Le Département d`Etat des Etats-Unis, Department of Homeland Security ou un juge de l`immigration peut refuser la citoyenneté ou d`un visa de travail pour tout immigrant qu`il juge susceptible de devenir une charge publique. Servir en tant que sponsor peut aider un accès de gain immigrants aux États-Unis qui seraient autrement refusé.
Comprendre le passif lié à la citoyenneté de parrainage. En entreprenant un rôle de parrainage, vous êtes exposé à la responsabilité. Le promoteur peut être tenu de rembourser le gouvernement pour tout l`argent qu`il dépense au nom du nouveau citoyen. En d`autres termes, le gouvernement américain peut intenter une poursuite contre le promoteur d`un citoyen qui se termine sur l`assistance publique ou le bien-être.
Remplissez le formulaire I-134. Ce formulaire est un affidavit indiquant que vous êtes financièrement stable et que vous souhaitez parrainer l`immigrant. Les candidats doivent fournir leurs renseignements personnels sur la citoyenneté ainsi qu`une identification complète de l`immigrant qu`ils parrainent. Les promoteurs doivent également inclure des informations sur leurs conjoints et enfants, ainsi que la divulgation complète des actifs financiers. Les personnes à charge du commanditaire doivent être énumérés. Le formulaire doit ensuite être signée par le demandeur, affirmant sous peine de parjure, que toutes les informations sont véridiques.
Assister à une entrevue demandée par le bureau américain Citoyenneté et Immigration Service. Une fois que l`affidavit de soutien a été reçu et examiné, l`USCIS se réserve le droit de mener une entrevue ou pour demander plus de preuves.