Comment convertir une carte verte à la citoyenneté

Le temps moyen de traitement national pour une demande de citoyenneté est de 5,5 mois.

Conversion de résidence permanente légale à la citoyenneté exige d`abord que le demandeur admissible. Qualifications comprennent la quantité de temps passé à vivre en tant que résident permanent aux États-Unis, le dossier du demandeur de Voyage international tout en vivant comme un résident permanent et la preuve de bonne moralité. Une fois que le titulaire de la carte verte est admissible à la citoyenneté, l`application est d`ordre procédural et se termine par une entrevue en personne. La conversion d`une carte verte à la citoyenneté permet au nouveau citoyen américain de voyager librement, de voter et d`avoir accès à des subventions fédérales et le financement.

  • Complétez votre période de résidence. Pour naturaliser, un résident permanent légal (titulaire de la carte verte) doit vivre en permanence aux États-Unis pendant cinq ans. (Résidents permanents dont vert cartes sont basées sur le mariage à un citoyen des États-Unis ne sont tenus de terminer une période de résidence de trois ans avant de demander la citoyenneté.) Au cours de la période de résidence, vous ne pouvez pas quitter les États-Unis pour une période maximale d`un an sans obtenir à la fois un permis de rentrée et de N-470 Demande de Preserve Residence à des fins de naturalisation.




  • Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire N-400 sur le site Web des États-Unis Citoyenneté et Immigration Services, uscis.gov. En haut à droite, coin de chaque page, écrivez votre A-Number, qui apparaît sur votre carte verte.

  • Compiler les pièces justificatives, y compris une photocopie couleur du recto et du verso de votre carte verte, ainsi que deux photos d`identité de style identiques. Une preuve supplémentaire est nécessaire en fonction de votre cas particulier. Selon les circonstances entourant votre immigration, vous pourriez être tenu de soumettre mariage ou de naissance des certificats, des rapports de police, les documents fiscaux ou de voyage, les formes militaires ou d`autres éléments. Pour savoir quels documents se rapportent à votre cas particulier, se référer au document liste N-400 sur le site Web de l`USCIS.

  • Soumettre le formulaire de demande N-400 ainsi que les pièces justificatives et les frais de dépôt au centre de dépôt USCIS approprié. Les frais de demande, y compris l`analyse des données biométriques d`empreintes digitales, est de 680 $ à compter de Janvier 2011, et doit être versée sous forme de chèque ou mandat écrit au ministère américain de la Sécurité intérieure. Vous devez envoyer la demande au centre de dépôt qui dessert votre pays de résidence. Pour connaître l`adresse appropriée, reportez-vous à la "Où déposer" section de la page N-400 formulaires sur le site Web de l`USCIS.

  • Assister à une entrevue prévue avec un agent de l`USCIS. Une fois que votre demande est examinée et approuvée, vous recevrez une notification par l`USCIS pour planifier une entrevue de citoyenneté. Au cours de l`entrevue, vous devez soumettre un scan d`empreintes digitales et de passer des tests à la fois la langue anglaise et l`instruction civique américaines. Les examens sont donnés au cours de l`entrevue.

  • Assister à la cérémonie de citoyenneté. Si vous passez l`entrevue, vous serez avisé par courrier à où et quand pour assister à une cérémonie de citoyenneté. La cérémonie est pas facultative, tous les citoyens naturalisés doivent assister et jurent allégeance au drapeau devant un juge de paix. Après la cérémonie, vous recevrez votre certificat de citoyenneté.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes reconnu coupable d`un crime ou d`un crime au cours de votre résidence, vous pouvez être à risque tant pour la citoyenneté d`inéligibilité et d`expulsion.

AUTRES

» » » » Comment convertir une carte verte à la citoyenneté