La Loi sur la responsabilité illégale Réforme de l`immigration et des immigrants en 1996 a clarifié les règles et les règlements pour expulser les citoyens non-américains. Toute personne qui est pas un citoyen des États-Unis peut être légalement expulsé à tout moment, et même les citoyens temporaires qui possèdent des cartes vertes et les visas sont sensibles à la déportation si elles commettent des infractions criminelles, telles que la prostitution, la fraude ou d`homicide. Tout le monde peut signaler un citoyen non-États-Unis aux fins d`enquête, mais seulement l`agence gouvernementale appropriée - à savoir l`immigration et des douanes des États-Unis - peut appliquer la déportation.
Avoir une raison valable, la personne doit être expulsée. Les raisons qui pourraient conduire à l`expulsion sont le manque d`un permis légal d`être dans le pays et occuper un emploi, ou de conclure un mariage frauduleux dans le seul but d`obtenir la citoyenneté. Rassemblez preuves à l`appui de ces revendications, et être prêt à fournir les informations aux autorités sur demande.
Contactez l`immigration et des douanes des États-Unis (ICE), une division du Department of Homeland Security, États-Unis en appelant 866-347-2423 ou en visitant son site Web. Expliquez vos soupçons à l`agent qui répond. Offrir nom, l`adresse de la personne ou de toute autre information que vous pouvez fournir pour aider le département enquêter sur votre réclamation.
Suivez les instructions, et offrir à servir de témoin si le cas besoin complément d`enquête ou va au procès. En cas de détention, la personne en question pourrait avoir lieu pendant des mois jusqu`à ce que soit un procès ou d`expulsion se produit. Demande pour être averti si un procès a lieu.