Comment signaler l`immigration clandestine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous soupçonnez que quelqu`un est aux États-Unis illégalement, vous pouvez signaler vos soupçons à soit US Immigration and Customs Enforcement ou le secteur américain de la patrouille frontalière où se trouve l`individu. L`agence vous demandera des informations telles que le nom de la personne et où il vit ou travaille. Si vous souhaitez rester anonyme, il suffit de ne pas votre nom, que ce soit sur le téléphone ou sur la forme de la pointe que vous soumettez en ligne.

Envoi de conseils pour ICE




  • ICE applique les lois d`immigration américaines. Il identifie, détient et déporte les sans-papiers, en priorité ceux qui sont en fuite, constituent une menace pour la sécurité nationale, sont condamnés criminels ou récemment traversé la frontière. Pour faire un rapport avec l`ICE des États-Unis, au Canada ou au Mexique, appelez 866-347-2423. Si vous faites le rapport à partir d`un autre emplacement, appelez 802-872-6199. Vous pouvez également soumettre votre conseil en ligne sur le site de l`ICE.

Envoi de conseils pour l`USBP

  • Le US Border Patrol est chargé de détecter et d`empêcher des personnes d`entrer illégalement aux États-Unis. Cela se fait par des patrouilles terrestres et côtières des frontières de la nation, ce qui empêche le trafic illégal des deux contrebande et les gens. Si vous voulez signaler une activité illégale présumée ou les sans-papiers à ou près de la frontière du pays, contactez le secteur USBP dans la région. Le site américain des douanes et de la protection des frontières fournit des liens vers ses stations du secteur en ligne. Lorsque vous cliquez sur un lien, vous trouverez l`adresse et le téléphone de numéros d`une station. Vous pouvez également soumettre votre pourboire au USBP en appelant leur hotline au 800-232-5378.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jim Parkin / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment signaler l`immigration clandestine