Si vous déménagez à l`étranger des États-Unis, ou tout simplement voyager dans un autre pays, vous voudrez peut-être prendre une grande quantité d`argent avec vous. Le gouvernement américain met aucune restriction sur la quantité d`argent que vous pouvez prendre avec vous lorsque vous quittez le pays. Cependant, vous ne devez déclarer tout montant qui est de 10,000 $ ou plus. Si vous ne parvenez pas à le faire, l`argent peut effectivement être saisi par l`agent des douanes et de la patrouille frontalière.
Prélever la quantité d`argent que vous voulez prendre avec vous de votre institution financière.
Convertissez votre argent dans les chèques de voyage si vous préférez ne pas transporter de l`argent réel avec vous. Cela peut être un moyen plus sûr de voyager avec votre argent.
Télécharger le formulaire FinCEN 105 du site du ministère du Trésor des Etats-Unis (voir la section des ressources), ou attendre jusqu`à ce que vous obtenez à la douane à l`aéroport pour demander le formulaire. Le formulaire est uniquement nécessaire si vous partez avec $ 10,000 ou plus.
Remplissez le formulaire pour déclarer tout l`argent que vous prenez de la US et le donner à l`un des agents des douanes.