Il y a plusieurs tâches continues associées à l`importation de matériel médical. Ceux-ci comprennent des notifications préalables à l`importation, l`enregistrement, l`approbation et le suivi post-importation et de reporting. Vous devez respecter États-Unis Food and Drug Administration (FDA), la Federal Communications Commission (FCC), et de la réglementation des douanes et de la protection des frontières. Le processus d`importation ne peut pas commencer avant que la FDA exigences pré-marché ont été respectées. Les exigences détaillées à l`importation pour les équipements médicaux peuvent être trouvés sur le site de la FDA en vertu de dispositifs médicaux.
Choses que vous devez
- approbation de la FDA
- Facture de vente
- Bill de débarquement
Choisissez un port de douane d`entrée qui sera pratique pour vous de récupérer votre matériel médical à partir. Une liste de ports est disponible sur le site Web des douanes des Etats-Unis et de la protection des frontières.
Fichier formulaire FCC 740 avec les douanes le jour de l`importation ou avant l`importation si le matériel médical que vous importez est la fréquence contrôlée. Ce formulaire est disponible sur le site de la FCC.
Envoyer le matériel médical dépôt d`obligations paperasse à la douane au port des Etats-Unis que vous avez choisi. Le formulaire de liaison des douanes 301 est disponible sur le site Web des douanes des Etats-Unis et de la protection des frontières.
Présent à la douane la FDA approbations, reçu de vente et tous les autres documents vous ont été donnés concernant l`équipement médical.
Donner des douanes la facture originale d`atterrissage de l`expéditeur ou le transporteur que vous avez utilisé. L`expéditeur ou le transporteur que vous utilisez doivent déjà être au courant des exigences douanières. Les douanes peuvent procéder à un examen de la cargaison parce que certains équipements médicaux émet un rayonnement ou est la fréquence contrôlée. En outre, un étiquetage adéquat doit être identifié comme requis par la FDA. Dans les deux cas, l`examen se fera au détriment de l`importateur.
Payer les droits et taxes à la caisse des douanes.
Procurez-vous votre équipement médical de la zone d`inspection désigné. Si une forme de libération est nécessaire, les douanes vous le fournir.