Comment importer des pièces automobiles

Si la partie de l`automobile est pas réglementée, vous êtes toujours responsable de sa sécurité, selon la Consumer Product Safety Commission.

Certaines pièces automobiles importées doivent respecter les normes de sécurité des véhicules automobiles du fédéral et être certifié par le fabricant. Par exemple, les systèmes de retenue pour enfants, dispositifs d`avertissement, de protection arrière et flexibles de frein doivent tous être fabriqués selon les spécifications FMVSS avant de pouvoir être importés. Cela satisfait les exigences de sécurité pour éviter les collisions dues à des pièces automobiles importées et / ou installés dans les véhicules des États-Unis. Une liste complète des FMVSS et ce que chaque pièce d`auto nécessite est disponible sur le site Web Government Printing Office en vertu de 49 CFR 571, Code of Federal Regulations.

Choses que vous devez

  • Acte de vente
  • connaissement
  • Consultez la liste des pièces d`automobiles qui doivent répondre aux spécifications FMVSS sur le site Web de National Highway Safety Administration des transports sous "Importation Équipement des véhicules automobiles." Si vos pièces automobiles sont sur la liste, importer les pièces automobiles du fabricant de sorte qu`ils sont certifiés et marqués par cette société.

  • Choisissez un port de douane d`entrée qui sera pratique pour vous de ramasser vos pièces d`automobiles. Une liste des ports par l`État est disponible sur le site Web U.S Customs and Border Protection. Vous pouvez envoyer des petits objets à travers un transporteur postal.




  • Faire des arrangements avec l`expéditeur ou le transporteur pour envoyer les pièces automobiles à votre port américain choisi. Vous devrez ramasser les pièces automobiles en personne, si elle est une grande expédition qui ne peut être livré par un transporteur postal.

  • Présentez la facture à la douane.

  • Donner des douanes le connaissement original de votre expéditeur ou le transporteur. L`expéditeur ou le transporteur que vous utilisez doivent déjà être au courant des exigences douanières. Pour "Vol fédéral des véhicules automobiles des normes de prévention," certaines pièces de rechange doivent porter la marque du fabricant et la lettre "R." Certains fabricants sont exclus de cette. Par exemple, une des pièces de BMW Mini est exempté de la marque, mais les pièces d`une BMW Z8 doivent avoir le marquage. Passez en revue la liste complète des pièces de rechange qui doivent porter les pièces de la marque et fabricant du véhicule qui sont exemptés de la marque, sur le site Web GPO sous "49 CFR 541," pour voir si vos pièces doivent satisfaire à cette norme.

  • Remplir le formulaire Environmental Protection Agency 3520-1. Ce formulaire sera donné par les douanes si vous importez des moteurs. Vous devez demander une lettre d`approbation ou d`exemption de l`EPA. Joignez cette lettre à la forme. Les moteurs qui ne sont pas moteurs standards d`émissions américaines doivent être importées par un importateur commercial indépendant. L`ICI est responsable de la certification du moteur. Choisissez une ICI de la liste sur le site de l`EPA.

  • Payer les droits et taxes à la caisse des douanes. Pour déterminer ce montant de votre devoir sera, utiliser la formule des douanes des Etats-Unis. La formule est disponible sur le site web du CBP sous "Détermination Duty." Vous pouvez payer les droits en espèces (monnaie des Etats-Unis seulement), chèque personnel tiré sur une banque américaine, chèque de voyage, chèque du gouvernement ou mandat. Certains endroits acceptent les cartes de crédit. Mais ces endroits ne sont pas répertoriés. Donc, vous devrez demander des douanes à l`avance, à l`emplacement de votre voiture arrivée, si elles acceptent les cartes de crédit.

  • Procurez-vous vos pièces d`automobiles de la zone d`inspection. Vous recevrez un formulaire d`autorisation de la douane pour la libération de vos pièces.

AUTRES

» » » » Comment importer des pièces automobiles