Riche en oméga-3, la graine de chia a de nombreuses utilisations alimentaires et est une excellente source d`antioxydant. Cependant, les plantes et les produits végétaux sont réglementés par le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis. Donc, avant de pouvoir importer les graines de chia, vous devez demander un permis. Une fois vos graines importées arrivent, l`USDA exige que vous déclariez le contenu de l`expédition en détail. Même si votre achat est effectué au moyen d`un site Web, ces exigences seront appliquées par la frontière douanière des Etats-Unis et de protection.
Choses que vous devez
- Acte de vente
- connaissement
- Permis d`exploitation (en cas d`importation pour la revente)
- USDA Permis d`importation
Appliquer un permis aux plantes d`importation ou aux produits végétaux. Allez sur le site de l`USDA en vertu de permis. formulaire de demande complète PPQ 587. Il est à la fois en ligne et l`option mail-in disponible. Il existe deux autres types d`applications liées aux produits végétaux ou de plantes. Ils sont former PPQ 586 pour le transport de plantes ou de produits végétaux et former PPQ 588 pour l`importation de plantes ou de produits végétaux à des fins expérimentales. Bien qu`un laps de temps est pas donné, vous recevrez votre permis plus rapidement si vous postulez en ligne. Il y a un frais d`utilisateur associé au dépôt pour les permis.
Envoyer les graines de chia au port Etats-Unis ou par l`intermédiaire du transporteur postal vous avez choisi.
Présent aux agents des douanes le ticket de caisse et connaissement original de l`expéditeur ou le transporteur que vous avez utilisé. L`expéditeur ou le transporteur que vous utilisez doivent déjà être au courant des exigences. Les agents des douanes effectueront une inspection de votre envoi. Vous pourriez devoir payer des frais pour cette inspection. Si vous utilisez un service postal, votre forfait passera par l`inspection des douanes et le service postal prestation sera nécessaire pour obtenir la preuve d`un permis d`importation, avant de pouvoir recevoir votre colis.
Compléter l`usine et l`usine déclaration de produit sous forme PPQ 505, requis par l`USDA. Téléchargez ce formulaire à partir du site Web de l`USDA. Donner le formulaire dûment rempli à la douane ou remplir le formulaire fourni par le transporteur postal.
Payer les droits et taxes à la caisse des douanes ou de livrer transporteur postal. Pour déterminer ce montant de votre devoir sera, utilisez la formule sur le site Web des douanes des Etats-Unis et de l`Agence patrouille frontalière sous "Duty Détermination". Vous pouvez payer les droits en espèces (monnaie des Etats-Unis seulement), chèque personnel tiré sur une banque américaine, chèque de voyage, chèque du gouvernement ou mandat. Certains endroits, y compris les transporteurs postaux, acceptent les cartes de crédit. Mais ces endroits ne sont pas répertoriés de sorte que vous aurez à demander aux douanes ou le transporteur postal à l`avance, à l`emplacement de votre arrivée des graines de chia.
Ramassage vos graines de chia de la zone d`inspection des douanes ou un transporteur postal.