Bien que beaucoup connaissent Chia Animaux, personnages d`argile sur laquelle les graines de chia poussent à créer des "cheveux" ou "fourrure," moins de gens connaissent les avantages des graines de chia. Parfois appelé superaliments, ChiaSeeds.us indique que les graines de chia fournissent des protéines et du calcium, vous garder hydraté pendant de longues périodes de temps et aider à nettoyer votre corps des toxines. Ils recommandent arrosage des graines de chia sur tout, des steaks à la crème glacée. Vous pouvez aussi planter certains de vos graines de chia pour obtenir des avantages similaires de pousses de chia. Ces minuscules, vert, plantes à deux feuilles vont bien avec tout plat nécessitant des légumes-feuilles.
Choses que vous devez
- Les graines de chia
- toile à sac
- Terreau
- plateaux de semences (sans puits individuels)
- Eau
- Les ciseaux
- récipient en plastique à couvercle
Remplissez un bac à graines à mi-chemin avec du terreau. Faire tremper un morceau de toile de jute dans l`eau et la couche sur le dessus du sol. La toile de jute devrait être dripping humide pour obtenir les meilleurs résultats.
Saupoudrez vos graines de chia sur la toile de jute en une seule couche. Étalez-les avec vos doigts donc il y a un peu d`espace autour de chaque graine. Ne les placez pas individuellement, il suffit de glisser vos doigts sur eux pour les étaler.
Placez votre bac à graines dans un endroit chaud qui reçoit lumineux, lumière indirecte. Arrosez vos graines environ tous les deux jours, en gardant la toile de jute et un sol humide. Vous devriez commencer à voir les choux dans une semaine environ.
Déplacez vos plantes chia pour diriger la lumière du soleil quand ils perdent leurs enveloppes de haricots. Les graines de chia poussent comme les haricots de Lima, portant leurs coquilles de semences sur le dessus de leurs tiges. Continuez d`arroser tous les jours.
Récolter lorsque les deux feuilles des choux sont ouverts. À ce stade, les plantes sont finis en croissance et vont se réensemencer il est laissé seul. Snip leur juste au-dessus de la toile de jute et les placer dans un récipient en plastique avec couvercle.