Mufliers sont belles plantes à fleurs qui viennent dans des couleurs allant du blanc, rose, jaune et violet au pourpre profond. Ils forment des pointes verticales de fleurs sur les plantes courtes et font d`excellents ajouts aux fronts de plates-bandes. Propager mufliers en recueillant et en pleine croissance des graines minuscules qui se forment après la fleur se fait fleurir.
Choses que vous devez
- Pot
- Sol
- Engrais
- Eau
Collecter siliques du muflier. Siliques se forment là où les fleurs ont augmenté après que les fleurs sur les mufliers dessèchent. Tirez les gousses de la plante et les couper ouverte pour enlever les graines à l`intérieur. Conserver les graines dans un endroit frais et sombre jusqu`à ce qu`ils sont dus à être plantés à l`intérieur, deux mois avant le dernier gel d`hiver.
Congeler les graines dans votre congélateur pendant deux jours avant de les planter.
Remplissez un pot de fleurs avec du terreau standard, humide.
Fertiliser avec un engrais léger conçu pour les plantes en pot pour aider les graines de muflier pousse.
Saupoudrer les graines d`une gousse légèrement sur la surface du sol, mais ne pas les enterrer. Si vous avez plus d`un pod de croître, les planter dans un pot de fleur séparé. Les graines de muflier vont germer en une à deux semaines.
Gardez les mufliers croissantes à l`intérieur sur un rebord de fenêtre en plein soleil jusqu`à ce que le dernier gel. Gardez le sol légèrement humide en tout temps. Continuer à fertiliser une fois par mois afin d`encourager les mufliers croissance à fleur. Lorsque le temps se réchauffe, après la dernière gelée, transplanter vos mufliers propagées en dehors.