cornouiller de floraison (Cornus florida) est un ornement du paysage populaire. arbres cornouiller fleurissent à la mi-Mars dans le sud et la mi-mai dans le nord dans une profusion de blanc, rose ou de fleurs rouges. Floraison cornouiller est un peu d`entretien, mais l`arbre à court terme qui est robuste à l`USDA zones 5 à 8b. Commencez les graines cornouiller à fleurs à l`automne.
Choses que vous devez
- sac à sandwich en plastique
- Bocal en verre
- Sachets de gel de silice
- Sac en papier
- sable de constructeur grossier
- journaux
- vermiculite
- Carton d`oeufs
- Cuiller
- brumisation Plant bouteille
- dishpans en plastique ou autres récipients
- Seed départ mix
- pots de tourbe
- Les pots en plastique
Placez les graines cornouiller à fleurs dans un sac en plastique et placez le sac dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique. Jeter un paquet de gel de silice et fermer le pot. Placez le pot dans le réfrigérateur.
Retirer les graines du réfrigérateur à la fin Avril ou début mai. Placez-les dans le sac en papier avec 1/2 à 1 tasse de sable de constructeur grossier. Fermez le sac et le secouer pendant 30 secondes.
Placez une couche de journaux sur une table ou le comptoir de cuisine. Verser 1 tasse de vermiculite dans un récipient et laisser couler l`eau chaude dessus. Versez le vermiculite sur le journal et laisser reposer pendant cinq minutes.
Ajouter la vermiculite à la boîte à œufs, remplissant chaque dépression 3/4. Placez une floraison graines de cornouiller sur la surface de la vermiculite dans chaque cellule et les couvrir avec de la vermiculite jusqu`à ce qu`ils soient à peine couverts. Vaporiser légèrement la surface de chaque cellule avec de l`eau tiède et la brume tous les matins.
Continuer à la brume de la vermiculite que les graines germent, ce qui devrait se produire dans trois semaines. Transplanter les plants dans des pots de tourbe 2 pouces quand ils ont leur troisième série de feuilles.
Placez les journaux sur une table ou toute autre surface de travail. Ajouter les graines de départ mélange dans un récipient et verser de l`eau chaude au-dessus. Remuer le mélange jusqu`à ce qu`il soit uniformément humide. Placez le sol sur le journal et laisser sécher pendant cinq minutes.
Humidifiez les pots de tourbe en les plongeant dans une casserole remplie d`eau à température ambiante. Remplissez chacun à mi-chemin avec le sol. Soulever les plantules cornouiller à fleurs de la boîte à œufs, à l`aide d`une cuillère, et placer les racines au-dessus du sol dans le pot de tourbe. Emballez plus le sol humide sur les racines jusqu`à ce que le pot de tourbe est pleine. Vaporiser la surface du sol dans chaque pot avec de l`eau tiède.
Placez les pots de tourbe dans une casserole peu profonde dans une région qui a une lumière vive, mais hors de la lumière solaire directe. Brume le sol tous les jours avec de l`eau tiède. Arrosez les pots de tourbe tous les deux jours en les plongeant dans une baignoire remplie d`eau tiède. Tremper chaque pot deux fois, en prenant soin de garder l`eau de couler dans le pot.
Fertiliser les plants cornouiller à fleurs une fois par semaine avec une formule 20-20-20, dilué à 1/3 le taux suggéré sur l`étiquette. Continuer tremper les pots dans l`eau tiède tous les deux jours.
Transplanter les semis cornouiller à fleurs dans des pots en plastique de 3 pouces quand ils ont leur deuxième série de feuilles. Utilisez le mélange de semences et de le préparer comme vous avez fait pour les pots de tourbe et de transplanter les semis de la même manière, en utilisant une cuillère pour les évider des pots de tourbe.
Fertiliser les plants toutes les deux semaines avec la même dilution de l`engrais 20-20-20 et garder le sol humide.
Transplanter les fleurs des plants cornouiller dans des pots de 4 pouces au bout de deux mois, en utilisant le même sol et de la procédure que précédemment. Fertiliser bi-hebdomadaire, mais diluer la formule 20-20-20 à la moitié de la force recommandée sur l`étiquette. Continuer à garder le sol humide, mais non détrempé.
Déplacez les plantes dans des pots de 6 pouces à la fin de l`été et les placer à l`extérieur dans une zone qui est protégée du vent et reçoit le soleil du matin et après-midi l`ombre. Leur permettre de rester sur l`automne et l`hiver. Gardez le sol humide, mais cesser de nourrir les plantes. Plantez-les dans leurs emplacements permanents à la mi-printemps.