Alstroemeria, aussi appelé lys péruvien, est une merveilleuse fleur coupée et dure jusqu`à deux semaines dans un vase. Bien qu`il soit le plus souvent propagée par division des racines, avec une bonne dose de patience, il peut être cultivé à partir de semences. graines Alstroemeria peuvent être achetés ou recueillies auprès des installations existantes. Compte tenu de suffisamment de temps et les conditions de température de droite à germer, elles peuvent être germées à l`intérieur, puis transplantées dans le jardin. Ils peuvent aussi l`auto-truie et étendue à tous les coins de votre jardin.
Choses que vous devez
- graines Alstroemeria
- Eau chaude
- Soilless terreau
- Appartements
- Bêche
- Tourbe
- Le sable
Acheter graines de alstroemeria à votre centre de jardinage local, ou cueillir des plantes existantes. Pour récolter les graines, laissez les gousses pour former quand les fleurs se fanent. Attendez qu`ils brunissent et cassante, puis les rassembler avant qu`ils éclatent et diffusent la semence dans votre jardin.
Faire tremper les graines de alstroemeria dans de l`eau chaude du robinet pendant au moins 24 heures. Étant donné que les coquilles dures absorbent l`eau et se ramollissent, ils vont tomber au fond du récipient. Poisson-les avec vos doigts.
Remplissez appartements avec support soilless de rempotage, et humidifier bien. Semez les graines de alstroemeria directement sur la surface et recouvrir d`une mince couche du même milieu.
Conserver à 65 degrés Fahrenheit pendant quatre semaines, puis mettre au réfrigérateur pendant quatre autres semaines. Mouiller le sol tous les jours, sans jamais le laisser sécher complètement. Ce processus, appelé stratification à froid, "trucs" de la semence en pensant qu`il a été un hiver. Retirez les appartements du réfrigérateur et de garder à 65 degrés Fahrenheit. Ils devraient germer dans les 10 à 15 semaines.
Cultiver une zone dans votre jardin qui est plein soleil dans les heures du matin, à l`aide d`une pelle ou d`une bêche. Si le sol ne se vidange pas bien, le modifier avec des parties égales de tourbe et de sable.
Planter les semis de alstroemeria quand ils sont 4 pouces de hauteur et tout danger de gel est passé. Espace 6 pouces de distance. Eau généreusement après la plantation.