Marguerites sont une fleur populaire avec beaucoup de variétés différentes à choisir. Certaines des variétés les plus populaires sont shasta, peintes et marguerites africaines. Ils font une plante de départ parfait pour les jardiniers débutants, car ils sont très robustes et facilement tolérer un sol pauvre et peu d`ombre. Ils exigent également très peu d`attention. Daisies ouvertes à partir de graines fleurissent la deuxième année, ils sont plantés.
Choses que vous devez
- graines de marguerite
- Compost
- Fumier
- Général engrais but
- l`engrais de phosphore
- Paillis
Choisissez un endroit qui reçoit un bon ensoleillement et le drainage du sol. Si un endroit avec une bonne lumière ne peut pas être trouvé, l`ombre partielle est acceptable.
Travailler le compost et le fumier dans le sol avant la plantation des graines. Les graines peuvent être plantées au printemps, en été ou à l`automne.
Plantez des graines dans le sol à une profondeur de 1/16 de pouce. graines de l`espace d`intervalle d`environ 18 à 24 pouces.
Appliquez un engrais à usage général selon la directives sur l`emballage lors de la phase de croissance précoce, et mensuellement par la suite. Passer à un niveau élevé d`engrais en phosphore juste avant que les marguerites fleurissent. Cela rendra les fleurs grand et plus lumineux.
marguerites d`eau régulièrement. Ils ont besoin d`une quantité moyenne d`humidité. Ne laissez pas le sol devient trop sec entre les arrosages.
Appliquer une épaisse couche de paillis autour de la base des fleurs si vous vivez dans une région avec des hivers extrêmement froids. Cela aidera à protéger les marguerites des éléments.
Diviser et replanter des marguerites établies quand ils commencent à devenir trop épais ensemble. Ils sucent les nutriments loin de l`autre, ce qui se traduira par une mauvaise santé globale de la fleur. Ce qui doit être fait au moins une fois tous les trois à quatre ans.