Cultivé dans les vastes forêts tropicales de l`Amérique centrale, l`Inde et l`Indonésie, le teck (Tectona grandis) est un bois populaire utilisé pour les meubles d`intérieur et d`extérieur, revêtements de sol, terrasses et lambris. Compte tenu de sa taille et de poids, vous aurez besoin à la source, l`achat et expédier le teck à un port d`entrée des Etats-Unis. Le processus nécessite beaucoup de préparation et de documents parce que vous devez demander un permis d`importation et de remplir d`autres documents pour les différents organismes gouvernementaux. En fonction de son pays d`origine, vous pouvez également avoir à payer des droits d`importation à la douane américaine avant votre expédition en teck est libéré.
Choses que vous devez
- Terminé formulaire APHIS PPQ 585
- frais d`affranchissement
Déterminez quel pays vous souhaitez approvisionner le teck et choisir une entreprise digne de confiance pour agir en votre nom. Assurez-vous de choisir un fournisseur fiable et agent tiers en contactant une agence gouvernementale axée sur le commerce, l`organisation du commerce local ou un importateur, et de demander des conseils impartiaux. Le bureau commercial de l`ambassade des Etats-Unis locale pourrait également fournir des précieux conseils indépendants, et mettre en évidence des problèmes ou des pièges potentiels, tels que les exigences en matière d`exportation ou les questions linguistiques.
Postuler pour un permis du ministère du Service d`inspection des animaux et des plantes de la santé de l`Agriculture (APHIS) États-Unis d`importer du bois ou des produits. Téléchargez, imprimez et remplissez le d`une page PPQ Form 585 de APHIS. Faire parvenir le formulaire dûment rempli à la division Permis services de APHIS à Riverdale, Maryland, et attendez d`entendre si la demande a été couronnée de succès.
Organiser les procédures phytosanitaires pour les produits du bois ou de bois avant l`expédition afin qu`ils adhèrent à la réglementation d`importation strictes américaines. APHIS exige que tous les produits en teck et teck à traiter avec des produits chimiques ou de la chaleur pour éliminer le risque d`importation non indigènes nuisibles et les maladies. Le permis indiquera la procédure qui est nécessaire. Le bois peut être traité thermiquement dans un séchoir de séchage du four ou de l`énergie des micro-ondes. Le traitement chimique voit une fumigation pesticide de surface, conservateur ou le bromure de méthyle appliqué sur le teck.
Vérifier le tarif harmonisé des États-Unis (HTSUS) pour voir si les droits d`importation seront appliqués à l`expédition. En Mars 2011, le teck a HTSUS numéro de code 31 et n`a pas attiré tout droit d`importation.
Confirmer les dispositions d`expédition avec votre fournisseur et / ou agent pour assurer qu`il n`y ait pas de malentendu sur la quantité de teck importés, date de livraison et le port d`entrée de manutention à l`étranger - de préférence un proche où le bois sera utilisé ou vendu donc les coûts de transport sont réduit.