Le teck est un bois dur qui est très apprécié pour sa beauté et sa durabilité. Sikkens fait beaucoup de finitions en bois, dont la plupart peuvent être utilisés avec succès sur le bois de teck. Comme tout le bois, le teck doit d`abord être préparé avant de recevoir les couches de finition. finitions vieux, les revêtements, la saleté et les débris doivent être retirés préalablement finis pièces en bois de teck. Sinon, la nouvelle finition Sikken ne parviendra pas à se lier de manière adéquate avec la surface de la teck.
Choses que vous devez
- Alcool dénaturé
- Diluant pour vernis
- Peinture ou vernis
- Brosse
- Chiffon
- Paille de fer
- Papier de verre
- brosse à poils durs
- Acétone
Dépouiller les anciens revêtements hors du bois de teck. Utilisez de l`alcool dénaturé ou un diluant pour vernis pour enlever la gomme laque ou vernis finitions. Utilisez de la peinture ou vernis pour enlever la peinture, vernis, huile, cire ou mastics. Brosser le produit approprié sur le bois dans la direction du grain selon les instructions du fabricant. Puis essuyez le revêtement liquéfié avec un chiffon. Travailler dans les sections gérables et passer souvent à une partie propre du chiffon pour éviter la ré-appliquer le revêtement que vous essuyez. Lorsque la majorité du revêtement est déteint, essuyez tous les résidus ou les taches tenaces avec un morceau de laine d`acier trempé dans le diluant (encore une fois, frotter dans le sens du grain).
Poncez la surface du teck. Sable dans le sens du grain du bois. Utilisez 80- à 120 - papier abrasif sur les surfaces verticales de sable. Utilisez du papier de verre de 60 à 80 grains sur les surfaces horizontales de sable.
Brossez toute la sciure de bois ou de débris avec une brosse à poils raides.
Essuyez la surface du bois vers le bas avec un chiffon humidifié avec de l`acétone.
Appliquer la finition Sikkens immédiatement après l`application de l`acétone.