Selon la façon dont vous voulez que la garniture en bois rénové à regarder, il y a trois principales techniques que vous pouvez employer. La première est la finition de décapage complètement et re-finition à l`air flambant neuf. Le second est le ponçage de la garniture vers le bas lisse et simplement la peinture. Le troisième est Antiquaire la garniture à l`air frais, mais vétuste. Actualisation de la finition de la garniture avec une fusée en détresse est simple, économique et permet un aspect propre et de bois franc.
Choses que vous devez
- papier de verre 120 et 220 grains
- chiffons de coton propres
- glaçure de bois chaud ou gel coat
- top coat de polyuréthane
- grande peinture 2 pouces pinceau fin
Scuff toute la surface de la garniture avec un papier sablé de grain 120. Bien qu`il soit nécessaire d`éradiquer l`ancienne finition entièrement, toute la surface doit au moins me éraflé.
Scuff toute la surface de la garniture avec un papier sablé 220 grains.
Essuyez toute la surface avec un chiffon propre, enlever toute la poussière et les débris.
Appliquer un vernis sur bois ou une couche de gel sur la surface entière. L`utilisation d`un chiffon de coton propre, essuyer une généreuse couche de vernis ou de gel coat à travers la surface. Utilisez un chiffon propre séparé pour enlever l`excédent.
Enduire la surface avec du polyuréthane. Appliquer la couche de finition avec un pinceau à poil fine en utilisant de longs mouvements de balayage droites en ligne avec le grain du bois.