Une table en bois peut soit servir comme une grande pièce maîtresse pour une chambre ou il peut être une horreur. Si votre table en bois a besoin de quelques réparations, vous devez d`abord utiliser du papier de verre pour la finition de la surface. Ponçage une table est une étape critique dans le processus de finition. Avec un bloc de papier de verre et du papier de verre de grain variable, vous pouvez lisser les aspérités de votre table et de restaurer la surface à une finition parfaitement lisse.
Choses que vous devez
- Tissu
- Masque anti-poussière
- bloc Sandpaper
- 120-grit autocollante
- papier de verre grain 150
- papier de verre 220-grit
- vide de la boutique
Décochez la table en bois de tous les objets et l`essuyer avec un chiffon simple.
Enroulez le 120-papier de verre grain autour du bloc de papier de verre. Mettez le masque anti-poussière pour protéger votre bouche et le nez des particules de poussière.
Commencez le ponçage de la table en frottant le bloc contre la surface du bois avec le grain du bois. Il est très important que vous suiviez le grain du bois. Si vous allez à l`encontre du grain, vous pouvez endommager davantage le tableau.
Sentez la table en bois avec votre main et de localiser les endroits rugueux. Exécuter le papier de verre au-dessus de ces points pour les aplanir.
Prenez le papier de verre grain 120 hors du bloc et le remplacer par le papier de verre grain 150. Essuyez la table avec le chiffon pour enlever la plupart de la poussière existante.
Poncer la table en bois avec le papier grain 150 jusqu`à ce que la surface est uniformément lisse au toucher.
Retirez le papier de verre grain 150 du bloc et de le remplacer par le papier 220 grains. Essuyez à nouveau la table avec le chiffon.
Effectuer le ponçage final avec le papier 220 grains. Frottez doucement le papier à travers la surface de la table pour donner au bois une finition très fine.
Balayer la poussière de bois laissé par le ponçage avec un chiffon ou l`aspirateur avec un aspirateur d`atelier.