Comment prendre soin de meubles en teck en plein air

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le teck est un bois merveilleux pour le mobilier extérieur - ses huiles naturelles font forte, durable et résistant à la pourriture des éléments. Il est aussi beau - il commence une belle nuance de blond ou brun et devient argentée à mesure qu`il vieillit. La meilleure chose à propos des meubles en teck en plein air est que vous ne devez pas faire des histoires sur elle. Juste laver de temps en temps.

Instructions

  1. Lorsque des meubles en teck est sale, le laver à la main avec de l`eau savonneuse (détergent à vaisselle est très bien). Rincer ensuite. Le lavage des mains nettoie le bois et aide à se débarrasser de la mousse. Ne pas utiliser une laveuse à pression - qui peuvent endommager la surface.




  2. Utilisez un nettoyant en teck à base d`eau si votre mobilier est vraiment sale ou taché. Il enlève la saleté profonde et la moisissure et rend le bois regarder plus frais et plus lumineux.

  3. Si vous voulez garder le bois de coloration, appliquez une garde d`eau et tache chaque saison (voir Ressources ci-dessous). Cependant, ne pas utiliser un scellant à l`huile sur des meubles en teck en plein air - elle conduit à une décoloration due à la moisissure.

  4. Laissez votre teck seul si vous voulez qu`il vieillir naturellement à un ton argenté. Si vous aimez la couleur du nouveau teck, vous pouvez acheter un scellant à base d`eau qui contient une protection contre les rayons ultraviolets (voir Ressources ci-dessous). Appliquer une fois par an ou plus, selon vos conditions météorologiques.

Conseils & Avertissements

  • Peinture en teck couvre sa belle apparence naturelle. Si vous définissez sur le changement de la couleur, essayez une tache pénétrante.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de meubles en teck en plein air