Comment peindre le bois de teck

<article data-type="article">
Premier teck avant de le peindre.

L`une des raisons pour l`utilisation de teck - en particulier pour le mobilier extérieur - est son abondance d`huiles naturelles. Les huiles empêchent la pourriture et de donner au bois une patine brillante, mais ils inhibent également l`adhérence des peintures et peuvent saigner à travers des finitions, de sorte que la peinture en teck est pas la meilleure idée du monde. Vous pouvez avoir un certain succès, bien que, si le bois est vieux et a mûri. Une bonne préparation est essentielle, et il ne fait pas mal à sceller le bois avant de peindre.

Laver le bois

  • Vous ne devez pas vous soucier de ponçage au large de la couche de bois gris qui décolore teck ancien qui a été à l`extérieur, mais vous avez besoin de laver le bois à fond pour enlever la saleté, l`huile et la moisissure en excès qui peut interférer avec l`adhérence de peinture. Ceci est un travail pour un fort mélange un détergent 1/2 à 1 tasse de phosphate trisodique dans un gallon d`eau tiède et essuyez le bois avec elle, en utilisant une éponge abrasive. Porter des gants de caoutchouc et des lunettes lorsque vous travaillez avec TSP, et rincer le bois à fond avec de l`eau propre après avoir lavé.

Remplir les trous et Scuff




  • Ponçage teck avant peinture ne soit pas nécessaire, mais l`assurance comme supplémentaire contre peeling, vous devriez scuff le bois avec du papier de verre 220-grit. Avant de le faire, remplir gouges et les trous avec du mastic à bois époxy, de sorte qu`ils ne seront pas visibles après que vous peignez. Pour utiliser remplissage époxy, le mélanger avec le durcisseur qui vient avec elle dans les proportions recommandées et l`étaler avec un couteau à mastic. Utilisez-le dans les 5 minutes de mélange pour assurer qu`elle reste souple, et le sable plat avec du papier de verre grain 120 après qu`il définit.

Appliquer Stain-Blocking Primer

  • Les huiles naturelles de teck - comme la sève en pin noueux - va saigner à travers une couche de peinture et doivent être scellés avec un apprêt. Quelques amorces haute teneur en solides latex vont faire le travail, mais pour être sur le côté sécuritaire, Premier avec un produit shellac- ou à base de laque. Appliquer le primaire avec un pinceau naturel à poils, le brossage avec le grain du bois, et le laisser sécher avant de toucher le bois. Si vous le pouvez, attendre une semaine avant de poursuivre pour voir si les huiles saignent à travers l`amorce. Si elles le font, appliquer une autre couche avant de peindre.

Peinture au moins deux couches

  • Même si vous teinter l`amorce d`une couleur proche de celle de la peinture que vous utilisez, vous aurez besoin d`au moins deux couches de peinture. Choisissez latex ou peinture à l`huile - à la fois peut être appliqué sur apprêt à base de gomme-laque. Badigeonner une seule couche avec le grain du bois, à l`aide d`un pinceau synthétique à poils pour la peinture au latex et une brosse à poils naturels pour la peinture à l`huile. Scuff la première couche de peinture après dries- puis appliquer une deuxième couche de la même manière. Pour donner à votre travail de peinture protection supplémentaire, finir avec une couche facultative de polyuréthane.

AUTRES