Les dossiers de la citoyenneté américaine et les services d`immigration ne sont pas à la disposition du public. L`organisme fédéral est responsable de l`expulsion de ressortissants étrangers en vertu de la loi fédérale. Le Freedom of Information Act, adoptée en 1966, permet les dossiers judiciaires d`expulsion à être libérés sur demande. Toutefois, l`administration Bush après le 11 septembre 2001, les attaques terroristes ont commencé à permettre aux organismes fédéraux de la rétention d`information en cas de "une base juridique solide" pour le faire. Utilisez le Freedom of Information Act pour obtenir des dossiers d`expulsion de l`USCIS à moins que le gouvernement dispose d`une base juridique solide pour les retenir.
Obtenir formulaire G-639 à travers les US Citoyenneté et Immigration Services. Il peut être imprimé en visitant son site Web ou obtenu en personne à votre bureau de l`USCIS le plus proche.
Suivez attentivement les instructions. informations précises Enough doit être produit pour obtenir les enregistrements corrects, qui comprend une identification notariée du demandeur. Si vous êtes à la recherche d`informations sur une autre personne, vous devez produire une preuve que vous êtes un citoyen des Etats-Unis et que vous avez la permission écrite notariée de cette personne.
Envoyez la demande en USCIS branche du Centre National Records dans le Missouri. Une demande électronique peut être acceptée par le site Web de l`USCIS si les papiers d`identité notariées peuvent être numérisés lisiblement.
Payer tous les frais applicables au montant exact si demandé. Il y a une charge de 10 cents par page après les 100 premières pages de documents produits. Il y a une charge horaire de travail après les deux premières heures passées localiser les documents demandés.