Les effets de l`industrialisation sur les femmes et les enfants

<article data-type="article">
Les conditions de travail au cours de la révolution industrielle étaient pas souvent idéales.

Au 19ème siècle, les changements dans la technologie et la capacité de fabriquer des produits de masse ont créé ce qui est connu comme la révolution industrielle, qui a eu lieu d`abord en Angleterre puis aux États-Unis et le reste du monde occidental à travers le milieu du 19ème et début du 20ème des siècles. La révolution industrielle a marqué un mouvement à partir de produits agricoles et artisanaux aux produits faits à la machine. Ce passage à la fabrication d`usine a ouvert des possibilités pour les femmes et les enfants à travailler à l`extérieur de la maison.

Effets négatifs sur les femmes

  • Au cours de la révolution industrielle en Angleterre et aux États-Unis, les femmes travaillent souvent dans des conditions de travail dangereuses et insalubres, comme le travail en usine n`a pas été initialement réglementé par le gouvernement. Les travailleuses de l`ère industrielle aux États-Unis ont souvent travaillé dans "villes industrielles" tels que Lowell, Massachusetts, où leurs vies étaient étroitement contrôlés par l`entreprise et ils ont été payés beaucoup moins que les hommes. Bien que la plupart des femmes travaillaient dans les usines textiles, qui étaient moins dangereux que des emplois tels que les mines de charbon et d`autres nouveaux postes industriels, même des usines textiles étaient surpeuplées et dangereuses. Tragédies comme l`incendie de l`usine Triangle de shirtwaist, dans laquelle 129 femmes et 17 hommes sont morts, ont eu lieu en raison des conditions et des politiques dangereuses telles que le maintien des portes extérieures verrouillées pour empêcher le vol.

Effets positifs sur les femmes




  • En raison de l`industrialisation, de nombreuses femmes ont quitté leurs maisons et ont commencé à vivre de façon autonome. Bien que cela a causé inquiéter pour le bien-être des femmes, il leur a également permis de devenir une partie plus dynamique de l`activisme et du travail des mouvements sociaux qui ont finalement commencé à changer les conditions de travail dangereuses. En outre, la révolution industrielle a permis aux femmes de faire assez d`argent pour eux-mêmes et leurs familles.

Effets négatifs sur les enfants

  • Aux États-Unis, la révolution industrielle a été quelque peu tirée par l`utilisation du travail des enfants. Travailler beaucoup d`enfants causés à être séparé de leurs familles et envoyés aux lieux de travail où ils ont été considérés comme simplement une source de main-d`œuvre pas cher. Les enfants ont dû travailler dans des conditions très dangereuses, exécuter des travaux qui ont profité de leur petite taille. En conséquence, certains ont développé des maladies pulmonaires telles que la pneumonie et la bronchite dans les usines non aérées, tandis que d`autres ont développé des problèmes de dos, et certains se sont même paralysés, lorsque l`on travaille dans les mines de charbon.

Effets positifs sur les enfants

  • Il y avait très peu d`avantages pour les enfants qui ont travaillé au cours de la révolution industrielle: Le danger, la séparation de la famille et des conditions de travail difficiles ont été largement préjudiciable pour le développement de la petite enfance. Les seuls enfants qui ont récolté les avantages de la révolution industrielle étaient ceux dont les parents travaillent, en fournissant les enfants avec plus de moyens économiques pour la survie.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Les effets de l`industrialisation sur les femmes et les enfants