Avantages et inconvénients de la fratrie ayant

<article data-type="article">
Les jeunes frères et sœurs pressants front ensemble et souriant.

Pour les personnes de plus grandes familles, les avantages et les inconvénients d`avoir les frères et sœurs peuvent être évident. Mais il y a des avantages au-delà d`avoir toujours quelqu`un pour jouer avec, et les inconvénients plus grave que d`avoir à partager les jouets. Ayant frères et sœurs a upsides et écroulements qui dépendent de nombreux facteurs, de l`ordre de naissance des capacités innées de frères et sœurs.

Plus Interaction Famille

  • Adultes avec les frères et sœurs à sortir un peu plus, ou au moins passer plus de temps avec leur famille élargie. Adultes sans frères et sœurs ont moins d`activités sociales avec leurs parents, selon la recherche 2012 dans le Journal of Family Issues. Ces activités peuvent inclure des dîners au domicile des membres de la famille, ou une soirée avec des membres de la famille. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ne vivent pas avec leurs deux parents pendant l`enfance. Cependant, cette recherche suggère que, bien que seuls les enfants peuvent avoir moins d`opportunités pour socialiser avec la famille, ces différences peuvent devenir moins prononcés que les gens vieillissent.

Les plus jeunes frères et sœurs et la santé mentale




  • Avoir un frère plus âgé peut favoriser une bonne santé mentale chez les jeunes frères et sœurs à la fois à court et à long terme, selon 2012 recherche publiée dans Social Science and Medicine. marqueurs de santé mentale comprennent des taux de dépression, moins d`anxiété et plus de satisfaction de la vie. Cependant, il y a un rattrapage ayant plus jeunes frères et sœurs peuvent déclencher une mauvaise santé mentale dans la fratrie plus âgés, bien que plus de recherches sont nécessaires pour déterminer les causes spécifiques. Les chercheurs de l`étude a noté que si les enfants issus de familles plus grandes peuvent éprouver des contraintes de temps des parents et des difficultés économiques, ces familles ont des avantages pour la santé mentale importants, au moins pour les enfants suivants.

Occasions d`apprentissage

  • Avoir frères et sœurs favorise l`apprentissage, des notes de recherche publiée dans le Journal of Cognition et développement. Selon cette étude, la récréation a conduit à des enfants partageant à la fois des connaissances procédurales, telles que la façon de construire une tour, et la connaissance conceptuelle, telles que la façon de faire la distinction entre les formes ou les jours de la semaine. Alors que les enfants plus jeunes peuvent apprendre plus de frères et sœurs plus âgés, ces possibilités d`enseignement vont dans les deux sens que les enfants grandissent.

Strain économique et potentiel de délinquance

  • Plus les enfants dans une famille, les ressources plus loin doivent étirer. Et les difficultés économiques, ainsi que le rôle parental incompatibles, peuvent conduire à une augmentation de la délinquance juvénile dans les plus jeunes frères et sœurs, rapporte une étude 2012 publiée dans le Journal of Family Psychology. Ces effets sont particulièrement prononcés dans la fratrie qui ont des frères et sœurs engagés dans des comportements délinquants comme le vol ou couché plus âgés. Et plus les problèmes financiers, le pire le comportement tend à être. Cela donne à penser que les familles peuvent lutter plus avec les jeunes frères et sœurs quand les frères et sœurs plus âgés sont engagés dans des comportements problématiques, en particulier si les finances sont déjà serré.

AUTRES

Les qualités d`un bon frère фото

Les qualités d`un bon frère

Un frère est plus que juste un autre membre de la famille - frères et sœurs ont la possibilité d`influer sur la vie…

Types d`abus sexuels frère фото

Types d`abus sexuels frère

abus sexuels Sibling peut se produire entre le plein, la moitié ou étape frères et sœurs. Statistiquement, les…

» » » » Avantages et inconvénients de la fratrie ayant