Quelles sont les deux traditions de nommage que les parents hispaniques suivent pour nommer leurs enfants?

<

Contenu

article data-type="article">
enfants hispaniques ont généralement deux noms de famille, y compris leur père`s and their mother`s.

Hispaniques utilisent un système de double nom de famille, qui remonte à la douane du 16ème siècle de la classe noble en Castille. Une personne prend deux derniers noms, y compris celui de son père et l`autre de sa mère. Par exemple Pedro Soler Lopez est le fils d`un homme nommé Soler et une femme nommée Lopez. Beaucoup de femmes hispaniques gardent leurs noms de jeune fille, bien que certains ajoutent le nom de leur mari à leur propre nom de famille.

Le nom de famille

  • La première des deux noms de famille est le nom de famille primaire en Espagne. Au Portugal, le dernier des deux noms de famille est généralement considéré comme le nom primaire. Les noms composés peuvent comprendre un Y, un tiret (ou trait d`union) ou une préposition telle que "de" "del" ou "de la."




    Le modèle que la plupart des Hispaniques suivre est la suivante: Prénom, nom du père, nom de la mère. Un nom hispanique se composent de la cristiano de nombre, qui est le premier et le deuxième prénom, bien que les Hispaniques ne suivent pas la "deuxième nom" concept, mais plutôt considérer les deux premiers noms à être nom composé. Il est suivi par deux apellidos ou noms de famille, y compris le nom de famille du père et le nom de la mère.

    Par exemple, comme l`a expliqué le Dr Deborah R Lemon, lorsque le prénom d`une femme est Rosa Maria, le deuxième nom, Maria, est pas son prénom. Cela fait partie de son prénom. Son premier nom de famille est Munoz, qui est le nom de son père. Son deuxième nom de famille est Izquierdo, qui est le nom de sa mère. Izquierdo est pas considéré comme son nom de famille, mais une partie de son nom complet. Si elle choisit de prendre le nom de son mari quand elle se marie, elle ajoute son premier nom, ou le nom de son père, à son premier nom de famille. Lorsque Rose Maria Munoz Izquierdo épouse Ramon Gomez Gonzalez, elle devient Rosa Maria Munoz Gomez ou Rose Maria Munoz de Gomez. Toutefois, le nom de famille primaire Rosa Maria est encore Munoz.

Le deuxième nom

  • deuxième nom d`un enfant est traditionnellement choisi par la famille, bien que les parents de l`enfant choisir son prénom. Au Panama, El Salvador et Cuba, le deuxième nom est un nom de baptême et peut honorer un grand-parent ou il peut être le nom du grand-père avec une terminaison diminutive.

il Switching Up

  • Certains parents donnent à leurs enfants hispaniques nom de famille de la mère comme premier nom de famille ou apellido materno et prénom (apellido de paterno) du père comme deuxième nom de famille. Si les parents ne sont pas mariés quand leurs enfants sont nés dans certaines cultures hispaniques, le nom de la mère est le premier nom et le nom du père est la dernière seconde nom.

noms Favored

  • Hispaniques nommer souvent leurs filles Maria, en l`honneur de la Vierge Marie. Les garçons sont également donnés le nom Maria, mais il est généralement précédé d`un nom masculin, comme Jose. Les noms hispaniques reflètent parfois le sexe, bien que le nom Maria va à la fois chemin. Les noms qui se terminent par un "O" son sont masculin. Ceux qui se termine dans "UNE" sont féminine.

AUTRES

Comment choisir un prénom фото

Comment choisir un prénom

Le but d`un prénom est de relier le premier nom unique pour le nom de famille commun, ce qui est souvent le nom de…

Devoirs d`une tante фото

Devoirs d`une tante

Une tante est le frère femelle d`une mère ou un père, mais sachant ce qu`une tante est et ce que ses…

Cadeaux baptême hispaniques фото

Cadeaux baptême hispaniques

Le baptême est un événement spécial pour tous les catholiques. Il est le moment où une famille catholique consacre…

» » » » Quelles sont les deux traditions de nommage que les parents hispaniques suivent pour nommer leurs enfants?