Puis-je obtenir la moitié de la vérification de la retraite de mon mari?

<article data-type="article">
états de propriété communautaire font le revenu des biens communs.

Construire les finances nécessaires à une retraite sûre peut être difficile. Les Américains travaillent dur pour mettre de côté des fonds et les faire grandir. Bien qu`en théorie, les maris et les femmes travaillent ensemble pour créer une retraite conjointe, les complications conjugales peuvent parfois faire des choses mal à l`aise. Selon votre état et le statut juridique, une femme peut avoir droit à la moitié ou plus du revenu de retraite de son mari.

Propriété de la communauté

  • De nombreux États, dont la Californie et Washington, sont des états de propriété communautaire. A quelques exceptions près, quel que soit le conjoint est propriétaire ou fait est la propriété des deux. Cela signifie que ni vous ni votre mari possédez le revenu de retraite de votre mari - c`est votre revenu commun. Si vous êtes marié et il garde auprès de vous, alors vous devrez peut-être demander un recours juridique, ce qui implique le plus probable la poursuite d`une séparation ou d`un divorce. Vérifiez auprès d`un avocat en droit de la famille pour obtenir les détails de ce que votre loi de l`État offre.

États biens non communautaire




  • Si vous résidez dans un état sans lois sur la propriété de la communauté, votre situation peut être plus complexe. Le revenu de votre mari peut compter comme seul son revenu. Bien sûr, s`il dessine à partir d`un compte de retraite mis en place à la fois de vos noms, puis l`argent est propriété commune. Cependant, dans une séparation ou d`un divorce, ce qui est légalement son peut devenir le vôtre si vous pouvez convaincre un juge de droit de la famille à une pension alimentaire sentence ou diviser les actifs. Consulter un avocat en droit de la famille pour découvrir les options en vertu des lois de votre état.

Séparations et divorce

  • Lorsque la loi séparation ou de divorce, un juge vous demandera de négocier un règlement de divorce. Idéalement, vous et votre mari pouvez travailler sur un arrangement qui comprend une répartition équitable des actifs, y compris éventuellement un revenu de retraite. Si vous ne pouvez pas, un juge vous le faire pour vous. Selon la façon dont vos finances ont travaillé pendant votre mariage, un juge peut vous accorder un soutien financier comme une pension alimentaire. Cela est particulièrement probable si vous êtes resté à la maison avec les enfants et exploité comme une famille à revenu unique. Toutefois, chaque cas est différent et les lois de l`Etat varient.

Accords et règlements

  • Si vous avez signé un accord pré-nuptial, cela peut se substituer à vos droits en vertu de la loi de l`Etat. Par exemple, si votre contrat prénuptial exclue vos droits à certains revenus et les revenus de votre mari, vous pouvez avoir aucun recours légal. En outre, si le compte de retraite de votre mari a été ouvert conjointement avec son ex-conjoint ou un enfant handicapé, vous ne pouvez pas avoir des droits sur ce revenu spécialement désigné. Plus important encore, si vous êtes légalement séparés ou divorcés, ordres et les règlements judiciaires ont préséance. Si votre mari est en violation, informer le tribunal et demander une injonction.

AUTRES

Comment divorcer votre mari фото

Comment divorcer votre mari

Divorcer votre mari peut être dévastateur ou un énorme soulagement. Peu importe les raisons qui ont conduit à un…

» » » » Puis-je obtenir la moitié de la vérification de la retraite de mon mari?