Comment divorcer quand il garde en vous priant de rester

Vous pouvez obtenir un divorce même si votre conjoint est en désaccord.

Si vous envisagez un divorce de votre partenaire, vous avez beaucoup en commun avec de nombreux Américains. Près de 50 pour cent des mariages américains entraîne un divorce, selon les National Institutes of Health. Si les deux conjoints souhaitent divorcer et se mettre d`accord sur les termes, le tribunal de droit de la famille de l`État peut être en mesure d`accorder un divorce non contesté. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un divorce, mais votre mari veut rester marié, vous devrez peut-être passer par le processus d`un divorce contesté.

Choses que vous devez

  • formes judiciaires de droit de la famille de l`État
  • L`information financière et les documents connexes
  • Évaluez votre sécurité personnelle immédiatement si votre mari vous garde suppliant de rester dans votre mariage, mais vous souhaitez partir. Contactez-application de la loi ou une autre ressource comme le National Domestic Violence Hotline au 800-799-7233 si vous avez des préoccupations au sujet de votre sécurité ou celle de vos enfants. Rappelez-vous que la violence domestique peut prendre de nombreuses formes, y compris la violence physique, psychologique ou financière.




  • En savoir plus sur les motifs de divorce reconnus par votre état dans un divorce contesté, y compris sans faute ou divorce pour faute, même si votre mari ne sont pas d`accord. Reconnaître les motifs de divorce pertinents à votre situation personnelle, comme un mariage irrémédiablement brisé, l`adultère, l`abandon ou l`intoxication habituelle.

  • Identifier le tribunal approprié où vous pouvez demander le divorce. Assurez-vous que vous ou votre mari rencontrer les exigences de résidence pour vous de déposer une requête en divorce auprès du tribunal de droit de la famille située dans un comté particulier. En savoir plus sur les procédures de divorce contestées requises par le tribunal local et de recueillir les formulaires de droit de la famille pertinentes utilisées par le tribunal.

  • Préparer la loi pétition de famille pour commencer vos procédures de divorce en utilisant les formes étatiques nécessaires et remplir les informations demandées sur vous, votre mari et les enfants mineurs que vous avez ensemble. État les raisons de votre divorce contesté où les formulaires vous demandent d`identifier les motifs de divorce. Identifier toutes les dates pertinentes, telles que la date de votre mariage et la date de séparation. Rassemblez les documents financiers indiquant vos revenus, des biens et des dettes aux fins de la pension alimentaire, le soutien de la pension alimentaire et le partage des biens, et remplir des formulaires financiers nécessaires liés à votre demande de divorce.

  • Suivez les procédures judiciaires locales pour déposer votre demande de divorce et de payer les droits de dépôt pertinents. Servir une copie de la requête en divorce sur votre mari à l`aide de toute méthode reconnue en vertu des lois de votre état. Continuer avec les prochaines étapes requises par votre état pour compléter le divorce, y compris la participation à des séances de médiation obligatoire avec votre mari et la participation à toutes les audiences prévues, jusqu`à ce que vous recevez un jugement définitif de divorce de la cour.

AUTRES

» » » » Comment divorcer quand il garde en vous priant de rester