Votre mari peut-il obtenir votre héritage si elle est en votre nom?

<

Contenu

article data-type="article">
Un héritage commence comme votre propriété séparée.

Tout héritage que vous recevez, que ce soit avant de vous marier ou après vous vous mariez, est votre propriété séparée. Si vous protégez l`héritage, il reste le vôtre. Votre mari ne peut pas faire une réclamation pour elle si jamais vous divorce. Mais vous devez être prudent et prendre des mesures pour la préserver comme votre propriété séparée.

héritage taxes

  • Si vous recevez un héritage et votre mari pouvez prouver que son revenu a contribué à toutes les taxes que vous avez payé sur elle, il peut avoir une réclamation à elle. Dans les états de propriété de la communauté, la même chose peut se produire même si vous utilisez votre propre revenu, parce que l`argent que vous gagnez pendant que vous êtes marié est la propriété de la communauté considérée là. Dans les états de propriété de la communauté, tout acquise au cours de votre mariage est détenue par vous deux ensemble, y compris les revenus reçus de l`emploi ou d`affaires. Dans tous les autres états, votre chèque de paie est votre propre, tout comme les dettes que vous prenez dans votre propre nom sont de votre seule responsabilité. Pour être sûr, payer les droits de succession de l`héritage lui-même. Si cela est impossible, de parler avec un avocat pour savoir si vous pouvez payer les impôts par le biais de votre propre revenu, ou comment vous devez le faire sans utiliser l`argent conjugal si vous vivez dans un état biens de la communauté.

améliorations




  • Si vous héritez des biens corporels, tels que l`immobilier, et de l`argent civil va dans la réparation ou le maintenir, il peut devenir la propriété de la communauté et votre mari pourrait avoir une réclamation à elle. Si vous louez la propriété aux locataires, établir un compte bancaire à votre nom distinct pour accepter les paiements de loyer, puis utiliser cet argent vers l`entretien de la propriété.

Comptes conjoints

  • Si vous recevez 100 000 $ par voie de succession, et vous déposez cet argent dans un compte dans les noms communs avec votre mari, il a droit à la moitié de celui-ci. Même si vous mettez de l`argent dans un compte en votre nom propre, tout ce que vous retirez de ce compte et de mettre vers un actif conjugal commun devient la propriété matrimoniale. Par exemple, si vous prenez 100 000 $ du compte dans votre seul nom et le mettre dans un compte dans les noms communs, votre mari est généralement droit à 50 000 $ de cet argent. Cela vaut dans le sens inverse aussi. Si vous déposez un de vos revenus ou de son revenu dans un compte de dépôt de votre argent d`héritage, le compte et votre héritage pourraient devenir des biens matrimoniaux, même si elle est uniquement en votre nom.

dépenses de famille

  • Chaque fois que vous utilisez l`argent de votre héritage vers des projets de loi ou les dépenses conjugales, que l`argent perd son statut de votre propriété séparée. Toutefois, cela n`a généralement pas d`incidence sur l`argent dans votre compte d`héritage, que l`argent que vous retiriez de contribuer à des projets de loi conjugaux.

Pointe

  • La plupart des États ont des lois quant à ce qui est considéré comme un héritage à des fins de divorce. Si quelqu`un laisse de l`argent ou des biens à vous seulement, et le défunt savait que vous étiez marié, que l`argent est généralement considérée comme votre, propriété personnelle distincte. Il est encore mieux, cependant, si la volonté indique clairement que le legs est fait pour vous seul.

AUTRES

» » » » Votre mari peut-il obtenir votre héritage si elle est en votre nom?