Pouvez-vous refuser un héritage?

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des gens qui se trouvent à l`extrémité de réception d`un don testamentaire ou d`un héritage intestat se considèrent chanceux. D`autres, généralement ceux qui ont un nombre important de leurs propres actifs, ne considèrent pas un don testamentaire ou d`un héritage positif. Il devient un problème pour eux, car cette propriété est livré avec les obligations fiscales. Si vous êtes une de ces personnes, vous pouvez vous débarrasser des questions fiscales et des biens hérités par désavouant le don.

Refus d`accepter un héritage

  • Personne ne peut être contraint d`être bénéficiaire d`un don ou un héritier intestat. Par conséquent, vous pouvez «décliner», ou refuser d`accepter, tout intérêt dans des biens qui seraient autrement passer à vous par la volonté du défunt ou par la succession du défunt. Si vous choisissez de résilier l`héritage, l`héritage passera comme si vous prédécédé la personne décédée. Si vous avez des enfants, l`héritage signifiait pour vous aurez probablement passer pour eux. Si vous ne souhaitez pas décliner l`ensemble de l`héritage, vous pouvez partiellement décliner l`héritage. Dans un tel cas, vous gardez la partie de l`héritage que vous voulez, et vos enfants prendre le reste.

La procédure




  • La procédure de désavouant un héritage est assez simple. Vous devez signer l`avertissement, décrire la propriété ou de l`intérêt que vous désavouant et déclarer que vous désavouant la propriété ou de l`intérêt et dans quelle mesure. Les lois de votre État peut imposer une limite de temps sur votre droit de décliner la propriété. Rappelez-vous que le droit de déclinons est interdit si vous acceptez la propriété ou l`un de ses avantages.

Conséquences fiscales

  • Si vous décidez de ne pas décliner l`héritage, mais le prendre et lui donner en cadeau à d`autres, comme vos enfants, le gouvernement fédéral va imposer une taxe sur ce cadeau. Par exemple, Mark est le PDG d`une société Fortune 500. Son père meurt en lui laissant une quantité importante de la propriété. Mark n`a pas besoin de ce don, et il sait que s`il accepte le don, il va compliquer sa situation fiscale. Par conséquent, Mark tente de contourner ce problème en acceptant le don, puis le donner à ses enfants. Mark est toujours considéré comme ayant accepté le cadeau, et il va bientôt faire face à des conséquences fiscales de cadeau.

La taxe cadeau

  • La taxe de cadeau est une taxe sur le transfert de biens par une personne à une autre tout en recevant rien en retour ou en recevant moins de la pleine valeur de la propriété en retour. Afin d`empêcher les citoyens de se soustraire à l`impôt fédéral sur les successions en donnant leur argent avant de mourir, le gouvernement fédéral impose une taxe de cadeaux sur les personnes qui reçoivent des dons importants. En 2011, le gouvernement fédéral vous permet de donner jusqu`à 13 000 $ sans déclencher l`obligation de payer l`impôt sur les donations.

AUTRES

Les règles de succession фото

Les règles de succession

Donner un héritage est le processus de distribution des biens d`une personne après leur mort. Un héritage peut être…