Early impôt sur les successions

<article data-type="article">
Quelques premières successions sont soumises à l`impôt fédéral.

Les droits de succession peuvent être importantes, en particulier dans les domaines d`une valeur de plus de cinq millions de dollars. Certaines personnes peuvent vouloir donner leur progéniture une partie de leur succession avant de mourir, mais ne veulent pas que leurs dons soient soumis à un impôt sur les donations fédéral. Il peut être possible de donner à un enfant un héritage précoce qui ne sont pas soumis à l`imposition.

Impôt sur les successions

  • Depuis le début du 19e siècle, le gouvernement des Etats-Unis met en œuvre une forme de taxe foncière pour ses citoyens. A l`origine imposée comme un moyen de générer des revenus en temps de guerre, la taxe est devenue standard et constante du début du 20ème siècle. Bien que le taux d`impôt sur les successions varie de un pour cent à 70 pour cent, à compter de la date de publication, il est fixé à 35 pour cent de tout montant supérieur à cinq millions de dollars. Toute taxe besoin exigeant le paiement est la responsabilité de l`exécuteur testamentaire ou le fiduciaire de la succession, pas le destinataire de l`héritage.

Héritage précoce




  • Parfois, un parent peut faire un don monétaire important pour un enfant et appeler un "héritage tôt." Aux fins fiscales, cependant, il n`y a pas une telle chose comme un héritage précoce et l`Internal Revenue Service ou IRS, considère la transaction comme une simple "cadeau." Le montant est soumis à une taxe de cadeau si elle dépasse la limite non-imposable. Comme avec un impôt sur les successions, l`impôt sur les dons est de la responsabilité du donneur, pas le destinataire.

testamentaires Advance

  • Une façon certaines personnes autour de l`impôt sur les donations est en faisant le don sous la forme d`une avance de testamentaires. Pour toutes fins utiles, cette avance est un prêt pour le destinataire, et déduit de l`héritage futur du destinataire. Vous aurez généralement besoin de consulter un avocat de la succession avant de procéder à une avance de testamentaires parce que l`IRS exige une documentation spécifique du prêt. Vous devez aussi calculer le taux d`intérêt du marché contre le prêt pour le remboursement à la succession.

impôt cadeau

  • Au moment de la publication, une personne peut faire un don non imposable pour toute autre personne pour un maximum de 13 000 $ par année. Si un parent veut donner un "héritage début" cadeau à un enfant, et veut que ce soit plus de 13 000 $, il peut le faire, mais tout excédent est soumis à une taxe de cadeau. Certains donateurs évitent l`impôt sur les dons en donnant 13 000 $ à l`enfant, un autre 13 000 $ à son conjoint de l`enfant, et de l`argent supplémentaire à chacun des descendants de l`enfant. Le donateur doit déclarer ces dons sur sa déclaration d`impôt sur le revenu fédéral.

crédit unifié

  • L`IRS considère les droits de succession et de donation liées, et appelle leur relation "crédit unifié." Le donateur peut choisir de ne pas payer la taxe de cadeau au moment du don. Dans ce cas, l`impôt déduit du plafond sans fiscal de cinq millions de dollars sur la succession du donateur une fois qu`il meurt. Cela signifie que si tout au long de sa vie le donateur donne loin deux millions de dollars sur les limites annuelles de cadeaux non imposables, un impôt sur les successions sera prélèvements contre toute valeur de sa succession plus de trois millions de dollars. D`autre part, s`il choisit de payer la taxe cadeau à faire le don, le montant de la taxe payée au cours de ses crédits à vie retour à la casquette sur sa succession.

AUTRES

Lois de dons californie фото

Lois de dons californie

Les taxes fédérales-cadeaux peuvent ou peuvent ne pas appliquer à quelqu`un quand ils donnent de l`argent ou des…