Irs règles sur l`impôt cadeau

<article data-type="article">
Un jeune couple est d`avoir une réunion avec un conseiller financier.

Bien que le gouvernement fédéral impose une taxe de cadeau, il est pas comme si l`Internal Revenue Service maintient une base de données massive de chaque cadeau donné dans le pays. Elle repose sur des gens qui donnent des cadeaux imposables pour les signaler à l`aide de déclarations de cadeau. L`IRS dit que «tout cadeau est un cadeau imposable», mais d`importantes exceptions existent.

Basics fiscaux cadeaux

  • Selon la définition de l`IRS, un don est tout ce que vous donnez à une autre personne - argent ou des biens - sans obtenir la valeur en retour. Lorsque la taxe cadeau applique, il est de la responsabilité de la personne qui donne le don de la payer, pas le destinataire. Quelqu`un qui donne un cadeau imposable doit le signaler à l`IRS en utilisant une déclaration de don, le formulaire 709. Ce formulaire est également utilisé pour calculer et payer l`impôt dû. En 2015, le taux d`imposition varie de 18 pour cent à 40 pour cent.

Exclusion annuelle




  • Plusieurs exceptions importantes empêchent la plupart des dons d`être taxés. Le premier est l ` "exclusion annuelle", qui à partir de 2015 était de 14.000 $. Cela signifie que vous pouvez donner à quelqu`un de cadeaux dans un an à 14.000 $ vaut sans avoir à payer l`impôt. La taxe serait le coup une fois que le montant total donné à cette personne a dépassé ce montant et il ne serait applicable qu`aux dons au-delà de la limite de 14.000 $. L`exclusion applique sur une base de personne à personne. Vous avez un $ 14,000 exclusion distincte pour chaque personne que vous donnez des cadeaux à.

Autres exceptions

  • Dons à un conjoint sont entièrement libres d`impôt, aussi longtemps que ce conjoint est un citoyen des Etats-Unis. Si votre conjoint est pas un citoyen américain, le montant que vous pouvez donner sans payer d`impôt est limitée par la loi. En 2015, le $ 147,000 première valeur de dons à un conjoint noncitizen était non taxé. Exclusions appliquent également à certains cadeaux pour les frais médicaux ou éducatifs. Si vous payez des factures ou des frais de scolarité médicaux factures de quelqu`un, l`argent ne sont pas assujettis à l`impôt cadeau aussi longtemps que vous payez directement au fournisseur de soins de santé ou l`école. Si vous donnez de l`argent à la personne, il est un cadeau et peut être imposable. Dons à des organisations politiques sont également non taxés.

Lien à l`impôt successoral

  • L`un des principaux objectifs de l`impôt sur les donations est d`empêcher les gens riches de se soustraire à l`impôt successoral après qu`ils meurent simplement loin de donner tous leurs actifs alors qu`ils sont vivants. En conséquence, les droits de donation est étroitement liée à l`impôt sur les successions. Et tout comme l`impôt sur les dons ne vaut pas pour la plupart des cadeaux, la taxe foncière ne vaut pas pour la plupart des domaines. En 2015, la première valeur de 5.430.000 $ de l`actif dans une succession est exonérée d`impôt. Cependant, la loi permet aux gens de l`essentiel "consomment" cette exemption alors qu`ils sont encore en vie, afin d`éviter de payer l`impôt cadeau. Dites que vous donnez à quelqu`un assez d`argent ou des biens que vous êtes sur le crochet pour des dons imposables valeur de 100.000 $. Au lieu de payer l`impôt sur les dons, vous avez la possibilité d`utiliser jusqu`à 100 000 $ de votre exemption d`impôt successoral. Votre exemption d`impôt successoral serait alors ramené à 5,33 millions $.

Pénalités pour Evasion

  • à défaut Sciemment signaler un cadeau imposable est l`évasion fiscale. Quelqu`un pris évasion fiscale ne sera pas seulement avoir à payer ce qu`ils doivent avec intérêt, mais aussi peut être frappé avec une peine de fraude civile égale à 75 pour cent de la taxe due. Les sanctions pénales peuvent aller jusqu`à 250.000 $ en amendes et cinq ans de prison.

AUTRES

Lois de dons californie фото

Lois de dons californie

Les taxes fédérales-cadeaux peuvent ou peuvent ne pas appliquer à quelqu`un quand ils donnent de l`argent ou des…