Comment éviter les taxes de mort

Vous ne pouvez pas aimer penser à la mort, mais il est préférable de faire une planification à l`avance afin que le gouvernement fédéral ne taxe pas votre succession avant de distribuer à vos héritiers. Pendant que vous êtes encore en vie et en bonne santé, vous pouvez donner de l`argent à vos héritiers ou à la charité pour diminuer l`impôt sur la mort de votre succession après votre départ. Donner des cadeaux assure maintenant vos enfants ne seront pas laissés avec une grande facture d`impôt, ainsi que de vous donner la possibilité de profiter donner le cadeau pour eux.

  • Donner des portions de votre succession chaque année à vos héritiers. Vous pouvez légalement donner jusqu`à 13 000 $ à chacun de vos héritiers par an sans avoir à payer l`impôt. Si vous donnez une personne de plus de 13 000 $ en un an, vous devez payer des impôts cadeaux sur elle. En faisant cela, vous profitez de donner le cadeau et de voir ce que votre héritier fait avec elle, qui vous manquez si vous attendez après votre décès pour distribuer de l`argent ou des biens à vos héritiers.




  • Payer pour l`enseignement supérieur ou les frais médicaux pour vos proches pendant que vous êtes encore en vie. L`IRS ne taxe pas ces types de dons quel que soit le montant du don.

  • Investir dans l`assurance-vie. De nombreuses polices d`assurance-vie couvrira toutes les taxes foncières afin que vos héritiers ne seront pas avoir à les payer après votre décès. Vous pouvez mettre en place un fonds d`affectation spéciale en tant que bénéficiaire de la police d`assurance-vie si vous le souhaitez. Les fonds fiduciaires ne sont pas assujettis à l`impôt successoral, donc si vous faites cela, les prestations d`assurance-vie ne seront pas imposés dans le cadre de la succession après votre décès.

  • Mettre en place des fiducies pour vos héritiers. Mettez des fonds dans des fiducies chaque année et léguer la confiance à vos héritiers à votre décès plutôt que léguant argent directement.

  • Léguer argent à la charité. En plus d`aider l`avance une cause préférée après votre décès, les dons de charité sont une dépense déductible. Cela signifie que lorsque votre exécuteur impôts dossiers de succession, il peut déduire le montant de vos cotisations de la succession totale, ce qui peut aider à réduire ou même annuler les droits de succession.

AUTRES